Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Sortir par tous les temps avec les bottes Blackfox

J'entends des gens affirmer qu'avoir des enfants n'a, en rien, changé leur mode de vie. Honnêtement, même si je veux voir les choses positivement et ne pas les présenter sous l'angle de la contrainte, je ne peux pas faire abstraction des adaptations de notre mode de vie, que la naissance de 3 enfants en 6 ans a entraîné.

Sortir par tous les temps avec les bottes Blackfox

Sortir quand il fait froid ? Sérieusement ? Mais oui tout est possible quand on est bien équipé ! Aux pieds ces demi-bottes Cheyenne imperméables (en PVC) et ultra-chaudes avec la doublure en fourrure !

Prenons l'exemple du dimanche triste, froid et pluvieux : un temps humide et glaçant où tout ultra-citadin normalement constitué (enfin moi) prend ce prétexte pour rester à la maison, dans le canapé, voire sous la couette, pour bouquiner, jouer aux jeux de société, boire du thé ou du chocolat chaud, etc...

Et bien, je suis au regret de vous annoncer que cela n'a pas du tout le même effet sur les 3 specimen d'enfants que nous possédons à la maison. Ceux-là aiment bouger et sortir par TOUS les temps. Et autant vous dire que toute l'énergie qu'ils ont à revendre est suffisamment convaincante pour réétudier sérieusement l'option du dimanche à ne rien faire.

Dans un premier temps, on avait essayé l'option des aires de jeux couvertes et puis en grandissant, il n'y en a même plus besoin : on sort dehors, et tant qu'on est bien équipé, ça ne pose aucun problème !

Bonjour, vous avez demandé la famille tous en bottes ?!

Bonjour, vous avez demandé la famille tous en bottes ?!

Du coup, je me suis également équipée pour sauter dans les flaques avec eux. Nous avons trouvé notre bonheur dans la gamme de bottes Blackfox, parfaites pour toutes les activités extérieures : balades en forêt, cueillette au champ et même Fête des Lumières sous la pluie !

Car c'est bien là l'avantage des bottes Blackfox qui sont à la fois imperméables comme des bottes de pluie et tendance comme des chaussures classiques : ces bottes se portent aussi bien à la ville qu'à la campagne !

Sortir par tous les temps avec les bottes Blackfox

La botte de pluie parfaite pour les trottoirs (taggés et) mouillés de la ville, la bottine Delia, élégante et facile à enfiler avec son élastique noir.

La marque Blackfox propose également des sabots et gants de jardinage et plein de modèles de chaussures pour une expérience outdoor par tous les temps. D'ailleurs, on adore leur slogan : les deux pieds dans la nature ! On peut les retrouver en jardineries, magasins de bricolage, coopératives agricoles et maritimes, ainsi que sur des sites e-commerce spécialisés dans le jardinage et les activités extérieures.

Et vous, vous êtes bien équipés pour sortir par tous les temps ?

Sortir par tous les temps avec les bottes Blackfox

Un grand merci à la marque Blackfox pour la découverte de ces bottes !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

EMILIE 05/01/2019 20:34

Les bottes cheyennes sont superbes et ultra doudounes!