Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

Un nouveau Monsieur Madame : Mme Fabuleuse !

Les Monsieur Madame, chez nous, c'est une vraie passion. On aime vraiment tout : leurs petits noms, leur aspect rigolo, les histoires pleines de ressorts comiques et de rebondissements et le petit format des livres qui s'emmène partout (et moi j'aime bien leur tout petit prix !).

On n'est pas loin d'avoir la collection complète avec un gros coup de coeur pour ceux à paillettes et celui de Londres même s'il est en anglais (j'assure la traduction simultanée !).

Tadaaam ! Le nouveau Mme Fabuleuse !

Tadaaam ! Le nouveau Mme Fabuleuse !

D'ailleurs, notre amour des Monsieur Madame ne se cantonne pas seulement à notre bibliothèque : on joue Monsieur Madame, on se savonne les mains Monsieur Madame, on colorie avec des crayons Monsieur Madame et à une époque les p'tits loups mangeaient dans de la vaisselle Monsieur Madame.

 

Alors la sortie d'un nouveau personnage Monsieur Madame, vous comprendrez que c'est un vrai évènement chez nous !

Un nouveau Monsieur Madame : Mme Fabuleuse !

Nous nous sommes ainsi jetés sur le nouveau Madame Fabuleuse et l'avons lu et relu plusieurs fois jusqu'à connaître les répliques par coeur.

Un nouveau Monsieur Madame : Mme Fabuleuse !

C'est une histoire de mode et de jalousie comme il doit y en avoir des tonnes en cours de récré : Mme Fabuleuse est tellement fabuleuse que tout le monde l'admire et la copie, quoi qu'elle fasse.

Oui quoi qu'elle fasse, y compris quand sa coiffeuse d'un jour, Mme Beauté, lui massacre volontairement sa coiffure... cela lance une nouvelle mode que Mme Beauté elle-même finit par devoir suivre !

Un nouveau Monsieur Madame : Mme Fabuleuse !

Et pour les vacances, gros coup de coeur pour ces Colos géants des Monsieur Madame où il s'agit de dessiner et colorier de nouvelles avantures des Monsieur Madame.

Un nouveau Monsieur Madame : Mme Fabuleuse !
Un nouveau Monsieur Madame : Mme Fabuleuse !

Et vous, vous aimez les Monsieur Madame ?

Mon Chut les enfants lisent !

reçus en service de presse

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Mathy 07/05/2016 00:09

J'adorais petite, je n'étais plus intéressée depuis longtemps puis je me suis laissée tenter par Mme Têtue et la licorne, le charme a de nouveau opéré et j'ai acheté Mme Princesse et le petit pois cette semaine ^^
Mme Fabuleuse me tente beaucoup beaucoup

Lucky Sophie 09/05/2016 10:00

Je crois bien que Mme Princesse et le Petit Pois est l'un des rares qui manque à notre collection, je vais filer l'acheter ! :-)

Maman À Dada ! 30/04/2016 09:26

Quelle collection vous avez !
Nous aussi on les adore ! Et Mme Fabuleuse me fait bien envie ! Ici, le préféré de ma fille est M. Malchance !

Lucky Sophie 30/04/2016 09:33

C'est vrai que M. Malchance est attachant ! On a aussi un faible pour M. Méli Mélo !