Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

Woodstower prolonge les vacances

La Femme Chocolat est passée tout près de chez moi… et (gros soupir) je n’y étais pas... Et oui, on ne sort plus comme AVANT…

 

Mais, merci aux gentils organisateurs de Woodstower qui ont pensé aux momans et aux papas qui aiment les festivals !

Samedi et dimanche après-midi étaient programmés des spectacles gratuits à voir en famille « le week-end au bord de l’eau » : là c’est pour nous !

Alors, en route pour le Grand Parc de Miribel Jonage voir théâtre de rue et concerts. ..

 

Enfin arrivés après quelques errances (gros carton rouge pour le fléchage dans le parc !), nous nous installons les pieds dans l’herbe pour assister à un spectacle d’art de rue Ta mère avec de belles prouesses techniques et 2 chouettes concerts : Mustapha Aïssi et Kady Diarra.woodstower-kady-diarra.JPG

 

Une piste de danse devant la scène est remplie d’enfants, fascinés par les étranges instruments de musique ; ils dansent, courent, sautent sur les rythmes envoûtants des percussions africaines… C’est vraiment un bel après-midi festif…

 

Plein d’animations gratuites pour les enfants, maquillage, initiation aux arts du cirque, tatouage à l’eau, complétaient ce bon moment de détente…

 

Lundi matin aura encore un air de rentrée…

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article