Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Pots à crayon Naruto en perles à repasser

Pots à crayon Naruto en perles à repasser

Les enfants grandissent et leurs goûts changent, il faut donc régulièrement faire évoluer la décoration de leur univers (entendre leur chambre !).

Avec les pots à crayons en récup, j'ai trouvé un moyen économique de décorer leur bureau selon leur goût et d'en changer souvent !

Après les pots à crayons Super Héros réalisés dans des bouteilles de lait et de jus de fruits vides, nous avons créé de la même manière une collection de pots à crayons inspirés du manga Naruto.

Pots à crayon Naruto en perles à repasser

L'autre avantage de cette fabrication de pots à crayons maison, c'est que c'est une activité créative qui occupe les enfants !

Ainsi la première étape a consisté à réaliser les personnages du manga Naruto en perles à repasser (avec celles envoyées par Creavea pour participer au défi créatif 2020).

Pots à crayon Naruto en perles à repasser
Pots à crayon Naruto en perles à repasser

Une fois les personnages prêts, il n'y a eu qu'à sauver des briques de lait et de jus de fruits du recyclage, de les couper et bien les nettoyer et sécher, puis de les recouvrir d'un fond uni. Nous avons opté pour du papier canson collé, mais il serait aussi possible de les peindre avec de la peinture acrylique.

Ensuite, il n'y a plus qu'à coller les réalisations en perles à repasser et voilà de nouveaux pots à crayons pour les fans de manga !

Pots à crayon Naruto en perles à repasser

Un grand merci à Creavea pour les perles à repasser !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article