Maman à Lyon - Activités enfant et ados
4 Juillet 2014
Il y a une semaine, on m'aurait dit ça en parlant de P'tit Lucky, j'aurai rigolé -un peu jaune peut-être- mais forcément rigolé tant ça ne pouvait pas être de lui qu'il s'agissait.
Oui, jusqu'à la semaine dernière, P'tit Lucky et la draisienne, ça n'était pas le grand amour. On avait pourtant essayé 3 modèles différents (celle de Décathlon, celle de Natinéo et le très joli scooter en bois Janod). Oh il aimait bien oui, pour faire quelques mètres, mais pas plus ! La garer, jouer à la réparer, voilà à quoi ça lui servait. Impossible d'envisager un long trajet avec. Je ne sais pas si c'était par manque de confort de la selle, par lourdeur de l'engin, pas encore le bon moment ou juste une question de goût...
Le fait est que depuis que P'tit Lucky a découvert sa magnifique draisienne argentée United Kids, il ne la quitte plus. Même pour ramasser des cailloux, il a développé une technique très spéciale où d'une main il a toujours sa draisienne !
C'est "son vélo de course" comme il l'appelle. Et le déclic que j'ai attendu pendant des mois est intervenu en quelques minutes. Moi qui désespérait de pouvoir abandonner la poussette pour les longs trajets, c'est chose faite, je dois même courir derrière mon petit Fangio !
Eh oh, attends-moi !!
C'est vrai que cette draisienne a tout pour plaire, en plus de son look ravageur, elle est vraiment légère (plus que la draisienne en bois Kiddimoto par exemple qui avait des roues en bois plein), la selle est confortable et il y a même de superbes autocollants flammes pour la personnaliser. Mais on ne les a pas encore mis car "le feu, ça brûle maman" et je n'ai surtout pas envie de freiner ses nouvelles ardeurs d'apprenti biker !
Il a même le tatouage pour faire davantage biker !
Et chez vous, c'est Fangio à vélo / draisienne ?
Merci à United Kids pour cette très belle découverte !
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog