Maman à Lyon - Activités enfant et ados

La box créative pour enfants ♥ Tiniloo nous a emballés !

Je ne suis pas une box-addict pourtant j'adore les surprises, les découvertes de nouveaux produits et être livrée directement dans ma boîte aux lettres sans courir les magasins. Mais j'aime aussi pouvoir maîtriser dans quoi je mets mon argent. Et même si les box sont avantageuses quand on additionne le prix de tous les produits, le fait de ne pas en utiliser certains m'a gêné dans certaines box.

Mais ça c'était avant de découvrir la box créative Tiniloo pour les 3-9 ans.

La box créative pour enfants ♥ Tiniloo nous a emballés !

Je trouve l'idée géniale : qu'on connaisse ou pas, en matière de loisirs créatifs, le matériel chez nous reste rarement inutilisé.

Et on a trouvé la box Tiniloo juste parfaite : des produits de qualité (des marques, des ciseaux à bout rond qui coupent bien, du chocolat au lait bio) pour réaliser 3 activités variées, le tout avec un cheminement rigolo autour du thème de Noël et à un prix correct de 24,90 € livraison comprise.

 

Je vous ai déjà parlé du plastique fou, on a aussi retrouvé avec plaisir la Patarev pour une activité décor de crayons et les moules pour sucettes en chocolat Scrapcooking qu'on adore.

 

Je trouve que c'est une chouette idée pour soi-même mais aussi en cadeau ou pour les grands-parents qui reçoivent leurs petits-enfants pendant ces vacances et n'ont pas forcément tout le matériel.

La box créative pour enfants ♥ Tiniloo nous a emballés !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
G
J'ai fermer les yeux sur l'article car j'étais en attente de la mienne. Je viens de la recevoir et comme toi je trouve que les 3 activités proposées sont plutôt sympas. Un seul petit regret<br /> cependant : je pense que mon loulou de 3 ans (même pratiquement 4) est encore un peu petit. Par contre ça va plaire à coup sur à sa grande soeur de 7 ans.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je pense qu'à 3 ans c'est compliqué pour la patarev, après le coloriage sur plastique fou, ça doit pouvoir se faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci de nous faire partager cette info, elle a l'air sympa cette boite. J'hésite presque à l'essayer puisque ici aussi on aime bien le bricolage le mercredi.
Répondre
L
<br /> <br /> Ca peut aussi te donner des idées de bricolage à faire par toi-même !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon Ben voila tu m'a donné envie donc je me suis abonnée !
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu en seras satisfaite !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'ai reçu la mienne et c'est vrai que c'est sympa comme concept !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as fait les sucettes au chocolat ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour l'adresse, je vais y faire un petit tour :)
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne découverte alors !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne me suis pas laisser tenter par toutes ces boxs (peur d'être déçue) mais celle-ci pour les enfants me dit bien :)<br /> un peu d'occupation pour les vacances, merci !! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi je suis frileuse pour les box beauté de peur de ne pas utiliser certains produits, mais là il ne reste rien qui n'a pas servi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai que pour envoyer les enfants en vacance chez Mamie, c'est une bonne idée, je n'y aurais pas pensé !<br /> Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pour les grands-parents qui ont envie d'activité créative sans avoir tout le matos je trouve que c'est hyper sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
V
je vais finir par croire que je suis une box addict ... entre les box beauté, les bos cuisine vais je rajouter la box créative enfants ???? aie, je sens que je vais etre encore lache et céder<br /> devant la tentation ;) Merci de l'info, effectivement je la trouve géniaaaale !!! Biz, bne jrnée!
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as essayé quoi comme box cuisine, l'idée me tente aussi du coup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah oui c clair c une chouette idée !!<br /> bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />