Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Du mascara doux pour mes (beaux) yeux sensibles !

Du mascara doux pour mes (beaux) yeux sensibles !

Le printemps me déteste autant que je l'adore ! Si moi je suis sous le charme des petites fleurs partout et des premiers pique-nique, j'ai aussi une réaction atroce aux pollens, avec éternuements en cascades et yeux qui piquent, qui grattent horriblement.

 

Et si je ne suis pas une inconditionnelle du maquillage à outrance, j'ai bien du mal à sortir sans un petit coup de mascara qui rehausse le regard ; à mes yeux, ce n'est pas du superflu, on voit vraiment la différence avec ou sans.

 

Mais dans la période printanière, rajouter une couche de mascara alors que mes yeux sont déjà irrités et que je n'ai qu'une envie, les frotter, ce n'est pas une bonne idée. Je me suis donc tournée vers la gamme de mascara Eye Care Cosmectics, faite exprès pour les yeux sensibles (notamment pour les porteurs de lentilles).

 

Et pour cette période de l'année, où j'avais tendance à ressembler à un lapin atteint de myxomatose à chaque tentative de maquillage, c'est vraiment parfait !

Par prudence, parmi les différentes références, j'utilise en ce moment le mascara Douceur, qui est vraiment très léger (et ne fait pas de paquets), on sent à peine qu'on le dépose sur les cils mais il marque le regard discrètement juste comme il faut.

 

Quand les pollens auront arrêté de martyriser mes yeux, je passerai certainement sur les références "Volumateur" ou "Allongeant" pour un effet plus maquillé.

C'est une très belle découverte et ça m'a donné envie d'essayer d'autres produits de la gamme qui ne se cantonne pas aux yeux et comporte aussi des crèmes, des vernis...

Mon mardi beauté !

Du mascara doux pour mes (beaux) yeux sensibles !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Lucky Sophie

Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 16 ans, le p'tit gars 14 ans et P'tit Lucky 10 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article
I
Coucou,<br /> Cette marqué a l'air top !<br /> Ca donne envie ces maquillages pour yeux sensibles.
Répondre
L
Oui ça permet de tout de même se maquiller !
L
A essayer !!
Répondre
L
Oui pour des yeux sensibles, vraiment !
C
merci pour cette découverte!
Répondre
L
Avec plaisir !