Maman à Lyon - Activités enfant et ados
25 Avril 2015
Il y a des choses dont on sait qu'elles vont arriver à nos enfants, car on l'a nous-même connu et que parfois la mode ne change pas.
Avoir un Eastpak, Saint-Graal des années collèges à mon époque, était clairement sur ma liste des "must-have" quand mes p'tits loups seraient grands (si c'était toujours à la mode).
En me postant à la sortie de l'école à 16h30, j'ai vu qu'une fois encore, dans ma vie de maman, tout va plus vite que prévu.
Que tous les CM2 arborent fièrement des Eastpak sur les épaules, ok, je m'y attendais un peu.
Mais déjà en CM1 et CE2 !
C'est vrai que maintenant, en fin de collège, les filles ont plutôt un Vanessa Bruno en guise de cartable, alors voilà les bons vieux jours des Tann's que j'aime tant, menacés en primaire.
Soit, je ne m'entêterais pas, le prochain cartable sera donc un Eastpak.
Mais si je veux bien être une maman cool, mais je n'en suis pas moins une maman poule !
Et pas question de s'esquinter le dos avec un sac dont le maintien est loin de celui du Tann's.
Pas non plus question d'abîmer et corner tous les coins de cahiers parce que toutes les affaires sont entassées dans une même grande poche.
Alors j'ai fureté et sur le site Forum des Sacs, j'ai trouvé un choix immense de sacs à dos Eastpak : tous les décors dont je (ah c'est pas pour moi ?!) il pouvait rêver ou presque.
Mais surtout un modèle "luxe" parfait pour mes exigences, certes plus cher que le modèle basique mais ces sacs sont increvables, celui-là est garanti 30 ans !
Il a un dos rembourré (ce modèle est prévu pour transporter un PC portable 17 pouces), 2 grandes poches distinctes, et des bretelles épaisses et matelassées.
Envie de participer au Samedi Mode ?
Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !
Le Samedi Mode est aussi chez :
Merci à toutes !!!
Blog d'une maman de 3 enfants à Lyon (la Miss 18 ans, l'ado 16 ans et P'tit Lucky 12 ans). Nos bons plans de parents : idées de sorties, jeux, activités créatives, voyages... En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog