Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Un enfant, son prénom, ses comptines

Quand la puce était petite, on s'est amusés à trouver des chansons où figurait son prénom dans notre CD-thèque. Et ben, bien que notre CD-thèque soit assez riche et que son prénom ne soit pas rare, ça n'a pas été chose si simple !


Cette idée de chansons avec le prénom de l'enfant, c'est maintenant possible avec les CD personnalisés, et ce quelque soit l'originalité du prénom.

stereoname.png

"Stereoname...Un enfant, son prénom, ses comptines"


C'est ce que propose STEREONAME : chacun peut créer un album avec 10 comptines personnalisées, le prénom de l'enfant étant chanté plusieurs fois par chanson.

Certaines chansons sont proposées à l'écoute ici, j'aime bien celle du Dodo (peut-être parce que je rêve de quelques heures de Dodo supplémentaires tous les matins ?!).

Mais la personnalisation ne s'arrête pas là ! Ensuite, il y a la possibilité d'imprimer directement sur le CD et la pochette une photo de l'enfant et une dédicace de l'acheteur. Petit plus, il est possible d'ajouter un message audio personnel qui servira d'introduction à l'album.

 

pochette-personnalisee-stereoname.png

Pour financer ce projet original conçu et imaginé pour les jeunes enfants, son créateur a choisi, comme cela se fait maintenant fréquemment, un financement praticipatif via ulule : Stereoname sur ulule.
 

C'est un peu comme un principe de pré-vente, les contreparties étant fonction de la somme engagée.

Ainsi en investissant 15€, le financeur recevra en contrepartie :

- Le prénom de son choix au format CD avec message audio, photo et dédicace (comme s'il achetait le CD en fait)

- et en plus, en tant que participant au financement : une place sur le WALL OF FAME (prénom et/ou photo) du site internet, le prénom/surnom sur la page remerciement du livre, la photo de l'enfant en page d'accueil de notre site internet.

 

Celui qui a gagné au jackpot et est carrément emballé par l'idée peut bien sûr mettre autant qu'il souhaite. Pour une contribution à hauteur de 500 € dans le projet, le financeur aura alors les contreparties ci-dessus, plus un autre prénom au format mp3 avec le livret à imprimer, plus une expérience originale : devenir chanteur/chanteuse 1 journée... en allant enregistrer au studio les comptines STEREONAME.

 

Ce type de CD personnalisé au prénom de l'enfant, ça vous plaît ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article