Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Toujours aussi craquante, la nouvelle collection vertbaudet !

vertbaudet-bebe.jpg

 

J'ai reçu mon nouveau catalogue vertbaudet et comme à chaque saison, je l'ai intégralement dévoré, même les parties qui ne me concernent pas (ou plus !) comme la collection bébé fille ou la collection future maman. Je ne suis d'ailleurs pas la seule à me précipiter sur mon catalogue, la puce et le p'tit gars le décortiquent aussi et notent ce qui leur plaisent !

 

vertbaudet et moi, c'est une histoire d'amour qui a commencé bien avant que j'ai des enfants, déjà pour gâter les enfants des copines.

Du coup, quand mon ventre s'est arrondi pour la première fois, je connaissais déjà bien leurs magasin bébé et j'ai naturellement foncé dans ma boutique vertbaudet. J'y ai découvert des jeans grossesse pratiques, confortables et à prix très doux (dès 29,95 €), qui m'ont suivi pour mes trois grossesses et qui ont fait d'autres heureuses quand je les ai donnés.

 

Je suis aussi fan de leurs robes stretch ultra confortables qui subliment la silhouette pendant la grossesse et sont aussi pratiques si on choisit d’allaiter.

 

vertbaudet-robe-grossesse-maternite.jpg

 

Cela permet d'avoir une solution pour les premiers temps après l'accouchement avant d'investir dans une collection allaitement.

 

Côté mode bébé, en plus d'être craquants, les vêtements sont toujours super bien pensés.

Les tailles sont bien sûr élastiquées et ajustables, les coupes des pantalons sont adaptées à la couche, etc...

Voici une vidéo pleine de bambins pour découvrir la nouvelle collection printemps-été 2013 :

 

 

Côté garçons, en route pour l'aventure ! Aventure sur les mers avec des tenues d'inspiration marin ou tendance explorateur avec des ensembles au look safari ou baroudeur.

 

Côté filles, des pois et des fleurs à gogo avec des détails amenant de la fantaisie aux tenues : nœuds, manches ballon, broderies… Les couleurs de la saison pour les filles sont le rose pâle, le framboise, l'anis, le corail et le violet. De quoi aborder les beaux jours avec des tenues très joyeuses !!!

 

Et chez vous aussi, la nouvelle collection vertbaudet est très attendue ? Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Miss Dada 24/02/2013 10:09

Je n'avais jamais acheté chez Vert Baudet jusqu'à la semaine dernière où je suis entrée dans la boutique, j'ai trouvé ça vraiment très beau, je me suis demandée pourquoi je n'y allais pas plus
souvent! et j'en suis ressortie avec la tenue de baptême de Tit n'amour :)

Lucky Sophie 24/02/2013 21:20



Hé hé voilà une visite bien fructueuse alors !



TINIEMAMAN 20/02/2013 20:24

Pareille, je suis à 80% sergent major, mais 20% vert baudet ! j'ai le catalogue depuis 1 bon mois je pense, et pareille, je l'ai dévoré et déjà noté ce que je souhaitais poru miss mini moi... pour
tit loulou de 5 ans et demi, je ne l'habille pas sur vb qui taille plus petit que sergent major ou TAO, mais pour les tites filles, je craque !!!! et idem, tous mes vêtements de grossesse venaient
de vb.

Lucky Sophie 24/02/2013 21:21



Il y a vraiment de chouettes trucs, j'essaie souvent d'acheter en pré-soldes pour l'année d'après !