Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Super Papa Star, Chris O'Donnell, NCIS Los Angeles

chrisodonnell-llcoolj-NCISLA.jpg

 

Je suis tombée par hasard sur l'interview d'un acteur que je regarde souvent à la télé et dont j'ignorais même le nom, Chris O'Donnell (il joue Callen dans NCIS Los Angeles pour ceux qui suivent la série). J'ai été assez surprise de ce portrait bien loin des clichés de stars, et la jolie vie de famille qu'il s'est construite m'a fait penser à la mienne (à quelques enfants près).

 

Voilà pourquoi en ce jour de Fête des Pères, j'ai eu envie de vous parler de ce que j'ai lu sur ce Super Papa Star qui a à son actif 16 ans de mariage et 5 enfants... avec la même femme, rencontrée au lycée ! (voilà de quoi casser son look du hot boy nextdoor).

Il parle avec simplicité et humour des difficultés de la famille nombreuse : les devoirs du soir x 5, la manière plus zen d'aborder les problèmes maintenant par rapport à la panique des pleurs pour le premier enfant.

Il évoque comment transmettre ses valeurs, dans un contexte de célébrité, comme ne pas perdre le sens de l'argent et avoue que n'avoir personne dans le showbusiness parmi ses proches aide justement à garder ses enfants loin de ces dérives.

 

chris-o-donnell.jpgderrière ce cliché d'une famille belle, riche et heureuse, on découvre un discours simple, de la vraie vie et avec le sens des valeurs - crédit photo : People


Mais on ne tombe pas non plus dans la Papa Poule,  il n'en reste pas moins homme avec ses loisirs (il dit qu'il peut aller jouer au golf sans se sentir coupable de laisser ses enfants) et ses envies professionnelles. L'acteur confie qu'il aurait pu avoir une vie très différente après son premier rôle dans Batman et Robin et qu'il aime son job, mais sa priorité est depuis toujours sa famille et si parfois il a des frutrations, du moment que toute sa famille est en bonne santé, il a tout pour être heureux.

 

A force de voir des trucs de fou en tous genres sur les stars, on ne s'attend plus à lire des choses comme ça et ça m'a fait drôlement plaisir.

 

Et bien sûr, Bonne Fête à tous les papas !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Maman louzoù 17/06/2013 08:57

Oh super. Je ne savais pas du tout pour sa belle vie de famille. C'est vrai que ça change et ça fait du bien. IL a de très beaux enfants

Lucky Sophie 17/06/2013 09:12



Oui ça fait une carrément belle famille !



sysyinthecity 17/06/2013 08:53

oui il n'y a qu'à le voir sur son Instagram !! quels beaux enfants !!!

Lucky Sophie 17/06/2013 09:11



Oui ses photos instagram sont touchantes !



SwettyLux 17/06/2013 07:13

ouep c clair ca fais plaisir de lire ca !!
je l'adore aussi comme acteur !!!

Lucky Sophie 17/06/2013 09:12



A force de voir des trucs un peu fous sur les people, on imagine pas qu'une star puisse avoir une vie aussi "paisible" !



Solip 16/06/2013 23:08

Merci beaucoup pour cet article. Je l'ai connu dans une série américaine. Par contre je savais pas qu'il avait une vie de famille aussi sympathique. Je suis agréablement surprise. Je le vois
autrement, là :) Très bonne soirée

Lucky Sophie 17/06/2013 09:11



Oui c'était ssez inattendu aussi comme découverte !



elodie g 16/06/2013 22:03

hiiiiiiiiiii !!!!!!!! calleeeeeeeeeennnnnnnn !!!!!!!
il a un regard ! wahhhhhh !!!
heu attend
il est marier et a en plus 5 enfants ????
mouah le choc
la chute est brutal la !
en tout cas si y en abeaucoup qui parle d eux toute les semaines (ca n en fait pas de bonnes ou de mauvaises stars) lui ont peux dire qu il est discret

Lucky Sophie 17/06/2013 09:10



oui j'imagine que le choc est brutal !


Ce qui est génial, c'ets qu'il respecte tout à fait que d'autres stars puissent avoir un autre genre de vie, il dit juste que lui c'est celle là qu'il veut !