Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Rock my salle de bains

Aujourd’hui on pourrait parler déco avec de jolis stickers Rock My Guitar qu’on peut assortir à la couleur de son home sweet home :rock-my-guitar.jpg 

Mais en fait c’est plutôt de musique qu’il s’agit…

 

Si vous avez vu le reportage sur Scène de bain, vous voyez où je veux en venir…

Cette idée d’accueillir un concert gratuit dans sa salle de bain, en échange du tournage de la vidéo dudit concert, ça m’a bien plu !

 

On ne va plus très souvent aux concerts (ok le dernier remonte à dimanche) mais des concerts de salle de bain, ça j’en manque pas.

A raison de un par soir, avec mes 2 musicos dans leur bain moussant, leurs effets de rideaux de douche, leurs accessoires déjantés (je ne détaille pas ce sera pour une autre fois) et la sage famille Canard De Bain en spectateurs conquis…

C’est plutôt que j’aimerais changer de répertoire… Pourtant ils font des efforts mes musicos, on sent qu’ils s’enhardissent en live : on a maintenant la version rock de « Pour avoir les bras musclés» et la version Heavy Metal de « Frère Jacques ». Et oui !

 

Mais un nouveau groupe dans ma salle de bains c'est tentant. Cette bonne idée de Scène de Bain, c’est évidemment pour faire connaître des bons p’tits groupes qui montent.

Ce qui veut dire que je n’ai aucune chance d’accueillir Mister Mystère…

Dommage j’avais finalement choisi celle-làguitare rose en hommage à mon album fétiche : c'était le caprice de ma première grossesse, je ne voulais écouter que ça !M-qui-de-nous-deux.jpg

 

Et vous, un concert dans votre salle de bains, ça vous tente ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article