Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Quand le Puy du Fou s'invite à la maison ! {websérie et déguisements}

48 h de Fou ! C'est un peu ce que nous avons vécu lors de notre merveilleux week-end au Puy du Fou. Un moment complètement hors du temps, entre Romains, Vikings, Mousquetaires et passé proche avec la grandiose Cinéscénie.

 

deguisement-princesse-puy-du-fou.jpg

 

On y retournera, c'est sûr, mais dans quelques années sans doute, pour que BBLucky puisse en profiter cette fois.

En attendant les p'tits loups rejouent l'histoire à leur façon grâce à leurs superbes déguisements.

 

deguisement-chevalier-puy-du-fou.jpg

 

Et puis, on peut suivre les aventures pleines d'humour de Sophie (tiens, tiens !), Arnaud et leurs enfants, sans oublier le doudou M. Banane, dans la websérie dévoilée ces jours-ci sur le site du Puy du Fou.

 

webserie-48-h-de-Fou.jpg

 

Parodie de la série 24h, sur un ton décalé, chaque épisode débute par un écran scindé en 4 parties donnant à chaque fois un aperçu des grands spectacles du Puy du Fou que la famille vient de découvrir.
Mariés à l’écran, Sophie Mounicot et Arnaud Ducret, accompagnés de leur fille de 12 ans et de leur fils de 6 ans, nous font découvrir au fil des épisodes les différentes facettes du parc. C’est ainsi que toute la petite famille vit un séjour inoubliable s’extasiant tour à tour sur la beauté des costumes des artisans au coeur de La Cité Médiévale, faisant la rencontre inattendue de PEF le forgeron à l’heure du déjeuner, traversant la forêt du Puy du Fou à la nuit tombée, la peur au ventre, ou encore vivant un réveil mémorable à l’hôtel Les Iles de Clovis ! Le rythme de 48h de Fou est trépidant à l’image d’un séjour au Puy du Fou ! 

 

48H de Fou au Puy du Fou, Episode 2 !
Tiens, tiens mais que font-ils sur scène ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

m 10/04/2013 10:25

hello ! tu crois que une journée au puy du fou c'est adaptée à un enfant de 3 ans ou c'est trop jeune ...? merci ! bise !

lily 07/04/2013 23:12

on hesiter justement à y aller dimanche prochain car les entrées sont à 19 euros.

sun 07/04/2013 10:58

On y est allés l'an dernier aux vacances de Pâques. On a beaucoup aimé. On y retournera dans quelques années, c'est sur.

joséphine, meloee, louison 07/04/2013 10:06

bonjour, les filles y sont allées 2 fois avec leurs grands -parents qui habitent en vendée, elles ont adorées!! ainsi que la cinéscénie!!!
bon dimanche!!