Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Pour les fous du volant, il y a... Adidas !

L'été, on aime bien jouer au badminton en famille, mais jusqu'ici, au bout de quelques minutes, ça se finissait comme ça :

 

raquette-badminton-volant.jpg

Photo réalisée sans aucun trucage (malheureusement)

 

Plus facile d'y jouer partout que le tennis (on a un filet qu'on plante dans la pelouse), c'est un sport sympa pour encourager la coordination des gestes et anticiper la trajectoire. Comme la puce y joue à l'école et qu'elle aime bien, on s'est dit que ça serait chouette d'être un peu mieux équipés.

Nos voeux ont été exhaucés par le Père Noël avec ces mignonnes raquettes Djeco. Mais ça ne suffisait pas car on joue souvent un adulte contre deux enfants (ouais on est trop forts nous les parents, ou les enfants sont pas encore au top, au choix !).

 

raquettes-badminton-djeco-adidas.jpg

Et maintenant les parents sont encore plus forts avec cette nouvelle raquette Adidas, digne d'un pro, c'est vraiment un plaisir, on dirait qu'elle envoie le volant toute seule tellement c'est confortable de jouer avec !

 

raquette-badminton-adidas.jpg


Le seul grave problème que j'ai rencontré avec cette raquette, c'est que je ne peux plus prétexter que c'est de la faute de la raquette si je rate un coup, ce n'est plus crédible.

Par contre, grâce à elle je joue beaucoup mieux (bon c'était pas dur !), j'ai gagné en précision et je peux maintenant même espérer défier mon homme sans être ridicule (mais surtout ne lui donnez pas une Adidas, sinon il me mettra la pâtée !).

 

Par contre, on n'a pas encore résolu notre problème de plantage de volant dans le filet !

 

volant-plante-filet-badminton.jpg

Et vous, vous aimez jouer au Badminton ?


Raquette Adidas offerte par la marque, que je remercie infiniment ! Retrouvez les 70 références de la gamme Adidas Badminton en magasins de sport.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Cel 16/08/2013 16:16

Oui j'aimais beaucoup le bad d'ailleurs j'aime toujours mais ça fait bien longtemps que je n'y ai pas joué!!!

apprentiesuperwoman 16/08/2013 11:32

Oui, moi aussi j'ai commencé avec les raquettes emprisonneuses. Puis finalement je me suis inscrite dans un club et j'ai investi dans du matos. Et là-bas, j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui
mon mari (ouais en transpirant et sans maquillage! pas glam du tout). Alors vive le badminton!

Djahann 16/08/2013 08:12

J'aime beaucoup y jouer, mais j'ai set de raquettes pourries.... qui emprisonnent les volants aussi !

Lucky Sophie 16/08/2013 09:17



C'est pénible, hein, quand ça ce coince ?!