Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Petites choses magiques pour embellir le quotidien

rose-sous-cloche.jpg

Le quotidien, c'est beau et piquant comme cette jolie rose,

alors parfois on met une cloche dessus pour ne profiter que de la beauté !

 

Je n'en ai décidément pas fini avec ma poisse légendaire, dont j'ai chaque jour de nouvelles preuves (la fermeture exceptionnelle de la pharmacie-qui-ne-ferme-jamais juste le jour où ton enfant a une otite, on en parle ?!).

 

Alors je combats les galères à ma façon, en m'attardant sur les petites choses magiques qui me simplifient et m'embellissent le quotidien... autant que mes galèrent me le compliquent !

 

lampe-fatboy.jpg

 

* L'objet qui a sans nul doute révolutionné mon quotidien, c'est cette lampe sans fil Fatboy. J'avais déjà flashé dessus pour son look épuré et minimaliste, depuis que nous l'avons, j'apprécie chaque jour d'avoir de la lumière là où il n'y a pas de prise. C'est une lampe qu'on peut donc promener n'importe où dans la maison (et même dehors !) sans se soucier d'où la brancher, ça change la vie ! Et elle se recharge simplement avec un câble USB (ou sur secteur). C'est le cadeau d'anniversaire que j'avais demandé l'an dernier et franchement je suis ravie.

 

lampe-edison-fatboy-sans-fil.jpg

Cette petite merveille est vendue dans toutes les bonnes boutiques de déco, et notamment mon chouchou File dans ta chambre.


***

Avec le code promo LUCKYFDTC profitez de 10% de réduction sur tout le site file dans ta chambre (sauf sur les promotions déjà existantes et les marques Laurette et Mathy)

Il est valable jusqu’au 28 Février inclus et limité à 10 utilisateurs (du coup n'hésitez pas à laisser un commentaire dès que vous l'avez utilisé, pour qu'on suive le nombre de codes restants).

***

 

timbre-coeur-baccarat.jpg

* Chaque semaine amène son lot de rencontres désagréables, de gens énervés, mais j'essaie de rester paix et amour (surtout que je dois bien être aussi le "con" de quelqu'un) en collant des timbres coeurs Baccarat sur tous mes courriers, même les demandes administratives les plus gonflantes ! A retrouver dans son bureau de poste ou sur la boutique web du timbre.


 

stickers-pour-reconnaitre-ses-cles.jpg

* C'en est fini d'essayer fébrilement les 10 clés du trousseau devant la porte de la cave parce que je ne les reconnais jamais, grâce à cette idée toute bête -mais pas bête- : des stickers de clés par Cmonétiquette ! (existent en version ronde). En plus, les motifs sont sympas !


 

* En 2014, pas plus que les années précédentes, je ne peux me résoudre à m'habiller ou habiller les enfants avec des vêtements non repassés. Je sais bien que c'est beaucoup de temps "perdu" et qu'après quelques minutes, on ne voit pas forcément la différence mais tant pis, j'aime trop mettre des vêtements fraîchement repassés. Alors autant rendre la tâche plus facile, j'ai essayé l'adoucissant Soupline Glisse parfaite de la pub télé et effectivement en plus de sentir bon, ça permet d'avoir un repassage impeccable bien plus facilement !

 

Et chez vous, des petites choses magiques pour embellir le quotidien ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Emy Lie 06/02/2014 14:49

j'adore les stickers clés!!!!!!

Lucky Sophie 18/02/2014 11:16



Ils sont top !



Pauline & Jules 04/02/2014 16:59

Cette lampe FATBOY elle est dans ma wishlist depuis peu ce que j'aime chez elle c'est qu'elle ne soit pas fragile ! Jules pourrait la faire tomber qu'il ne se passerait rien de bien méchant !

Et puis elle est jolie et réussie :)

Lucky Sophie 04/02/2014 21:20



Oui c'est vrai qu'elle est déjà tombée, sans séquelles... Il faut profiter du code promo alors ! ;-)



oph 04/02/2014 11:47

C'est important de savoir embellir son quotidien, ça participe à essayer de se rendre heureux! et moi j'ai eu un bel embellissement de quotidien aujourd'hui grâce à toi! Merci!!!!!!
Coup de coeur pour les stickers de clé, je crois que je vais me laisser tenter!

Lucky Sophie 04/02/2014 15:53



Tant mieux, ça me fait plaisir !



Lisbei 04/02/2014 11:22

Hello ma chère Sophie !
Moi aussi je suis une dangereuse maniaque du repassage ...
Et les stickers de clé sont une bonne idée !
Juste un petit mot pour te dire qu'aujourd'hui il y a un petit concours sur mon blog pour faire découvrir une jeune entreprise drômoise qui s'est lancée dans la création et la fabrication de
maquillage bio pour les enfants (pour le carnaval) ... je pense que ça pourrait t'intéresser, et éventuellement, tu pourrais peut-être transmettre l'info chez Tiniloo, c'est typiquement le genre de
produits qui irait bien dans leur box, à mon avis ...
http://www.ludinthemist.com/archives/2014/02/04/29114703.html
Bises et bonne journée !

Lucky Sophie 04/02/2014 15:53



Très bonne idée, j'ai transmis !



Mama Twins 04/02/2014 09:19

Regarder encore et encore les dessins de mes enfants, leur sourire, m'assoir dehors au soleil et profiter de sa chaleur. C'est simple, mais ça fait du bien.

Lucky Sophie 04/02/2014 09:42



oui c'est sûr !



Djahann 04/02/2014 08:03

Plein de jolies choses que je ne connaissais pas. Oui, moi aussi je m'attache à embellir le quotidien par de petites choses comme ça !

Lucky Sophie 04/02/2014 15:53



Ca fait du bien !