Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

Parce qu'il bondit comme un Tigrou, je vitamine !

saute-saute-tigrou.JPG

chez toi aussi, on bondit ??

 

Mon p'tit gars, c'est un vrai Tigrou, toujours bondissant, sauf, heureusement, quand il dort !

Il a toujours la patate même quand il est malade avec 40°C de fièvre...

Pour moi, c'est crevant un vrai coach sportif : jeux de ballon, trotinette, vélo... Heureusement, il aime aussi se poser et lire plein d'histoires !

 

Globalement, je me trouve plutôt crevée en forme et donc je me suis amusée à faire le test du quotient vitalité proposé par Bion 3 :

 

quotien-vitalite-bion3-lucky-Sophie.jpg

 

Bon, le résultat n'est pas si mal (79%) même si je surestime un peu mes forces de jeune maman (j'avais tablé sur 90% !) !

Et vous, vous pensez qu'il est comment votre quotient vitalité : au top ou pas ?

Vous pouvez le tester sur www.quotient.vitalite.bion.fr et en plus ça donne une chance pour gagner un coffret Smartbox Séjour et Spa d’une valeur de 129,90 € !

 

Dans les conseils prodigués, le site me suggère une cure de Bion 3 Adultes et j'avoue que même si on mange des fruits et légumes à chaque repas, j'aime bien me faire une cure de vitamines l'hiver, histoire d'éviter d'attrapper tous les microbes que nos généreux p'tits loups ramènent de l'école !

 

BION3-adultes.jpg

Alors qu'y a-t-il dans ce super cocktail vitaminé ?
Bion®3 Adultes contient :

* 3 probiotiques (les probiotiques sont des micro-organismes vivants bénéfiques pour la santé). Lorsqu’on prend des probiotiques de Bion® (plus d'infos sur www.bion.fr), les  défenses de l’organisme augmentent.

* 12 vitamines,

* 7 minéraux.

Ce qui en fait un complément alimentaire particulièrement recommandé pour les adultes qui souhaitent résister aux désagréments de l’hiver, aux baisses de forme qui mettent l’organisme et les défenses naturelles à rude épreuve.

Et c'est quand même vachement mieux d'aller voir son pharmacien pour acheter des vitamines que des antibio ! Oui je suis adepte du mieux vaut prévenir que guérir !

 

Article sponsorisé

 

PRECAUTIONS D'EMPLOI
Ne pas couper le comprimé. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ces produits contiennent de l’iode. Ne pas consommer en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion®3 ne convient pas à la femme enceinte. L’utilisation concomitante d’autres produits contenant des vitamines A et D doit être évitée. Les personnes intolérantes au fructose, déficientes en saccharase-isomaltase ou présentant une malabsorption au glucose-galactose ne devraient pas consommer le produit. Présence de potassium à raison de 5 mg : cela devra être pris en considération chez les personnes soumises à un régime contrôlé en potassium.

NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. Ne pas utiliser en cas d’intolérance à l’un des ingrédients. Dans des rares cas, ces produits peuvent entraîner des réactions allergiques.

Les produits Bion® sont des compléments alimentaires. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

MarieNeige 20/10/2011 10:40


Je ne me souviens même plus pourquoi je t'ai laissé ce 2ème petit mot...???!!! Qu'est-ce que j'ai bien pu faire qui n'est pas là... mystère!
Bonne journée avec ton petit loup vitaminé.


MarieNeige 14/10/2011 18:02


Ben oui, je l'ai fait, mais l'est pas là!!


Lucky Sophie 19/10/2011 21:52







MarieNeige 14/10/2011 18:01


Tu lui donnes quoi à manger à ton p'tit loup pour qu'il ait une couleur pareille??


Lucky Sophie 19/10/2011 21:49



Des kilos de carottes !