Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Allo (quoi !) avec l'Alcatel One Touch Star !

Peut-être que cette énième citation du "Nan mais allo quoi" va vous lasser un peu, mais si j'avais résisté jusqu'ici, comme je vais vous parler de téléphone, c'était vraiment trop tentant !

 

alcatel-one-touch-star.jpg

Alors, venons-en au fait, j'ai accueilli à la maison pour quelques jours le nouveau smartphone One touch star.

Le smartphone m'a surpris par sa ressemblance avec le célèbre téléphone à la pomme, édition n°5.

 

alacatel-one-touch-star.jpg

 

« Ce mobile est très attendu par le marché et répond à l’ensemble des souhaits de nos utilisateurs : design et performance au meilleur prix » commente Thomas BRENAC directeur Alcatel ONE TOUCH France.

 

En vraie fille, je ne peux m'empêcher de faire ma minute mode : sa coque en aluminium brossé est déclinée en quatre coloris tendance, Silver, Gun Grey, Blanc et Cranberry Pink.

alcatel-one-touch-star-coloris.jpg

J'ai découvert un smartphone très fin et léger, avec surtout un grand écran tactile bien net, qui occupe presque toute la surface du téléphone (écran 4 pouces).

Même si j'évite de manger du saucisson (lyonnais) quand je surfe, c'est toujours terrifiant de voir comment les doigts marquent sur les écrans tactiles. Le One Touch Star possède une caractéristique particulièrement appréciable contre cela : un revêtement oléophobe qui limite les traces de doigts gras  (bon il en reste quand même, des traces, mais pas du saucisson).


Côté performances, j'ai apprécié l’appareil photo de 5 mégapixels qui me permet de saisir sur le vif tous les instants précieux que nous offrent les p'tits loups sans qu'on ait l'appareil photo sous la main (et aussi de capturer des images pour le blog) !

 

En blogueuse accro aux réseaux sociaux, j'ai trouvé tout naturel d'avoir les modules Twitter et Facebook déjà intégrés. Et j'ai aimé la bonne vitesse de surf, c'est paraît-il grâce à son processeur Double Coeur 1 GHz super puissant.

 

smartphone-alcatel-onetouchstar.jpg

Non, non, je ne lis pas mon blog mais vos commentaires !

 

Moi qui me promène toujours avec mes deux téléphones, le pro et le perso, voilà une autre fonction que j'ai découverte avec plaisir : le double SIM. Le ONE TOUCH STAR D, la version à double SIM de ce smartphone permet de dissocier les numéros personnels et professionnels sur des cartes SIM différentes.

 

Alors, non mais double allo quoi !

 

Article sponsorisé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Coque Alcatel 26/10/2016 09:46

Bonjour sophie, superbe article continuer comme ca, on prend plaisir à vous lire

MarieJ 07/05/2013 12:33

Bonjour Sophie, je trouve votre article super. Cependant j'ai relevé une petite erreur. "Alcatel" n'existe plus, il s'agit désormais d"Alcatel One Touch" qui propose plusieurs modèles dont le
"Star". Pouvez-vous corriger cette petite maladresse? Afin de ne pas porter confusion du côté de vos lecteurs. Encore bravo pour votre article. Je vous suis de près :)

Lucky Sophie 07/05/2013 14:37



Bonjour, Je vous remercie, je ne vois pas de mot Alacatel sans One Touch dans l'article. Bonne journée !