Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

N'oublions pas de rester amoureux ♥♥♥

Je me souviens de l'époque où j'étais ado et je voyais d'un air navré des parents de copines vivre l'un à côté de l'autre sans avoir l'air amoureux. Je m'étais toujours demandée comment ils avaient pu en arrriver là ; et toute aussi naïve qu'idéaliste, je m'étais dit que je ne voudrais jamais vivre ça.

 

ben-n-oublie-pas-de-rester-amoureux.jpg

 

Aujourd'hui je vois les choses un peu différemment, il faut bien le dire cette routine de parents -qui n'en est jamais une tant il y a de grains de sables imprévus !- est quand même bien lourde à gérer et on a vite fait d'oublier de se montrer amoureux au quotidien.


Du coup, cette Saint-Valentin que je regardais d'un air un peu dédaigneux du genre "nous on est amoureux toute l'année, on n'a pas besoin d'une fête commerciale pour cela", c'est quand même un bon moyen de regarder dans le rétroviseur et se demander à quand remonte le dernier petit moment VRAIMENT à 2 (pas avec un lardon malade au milieu).


Evidemment, dans mes rêves les plus fous où j'aurais gagné à l'euromillion, on irait passer un week-end au Carnaval de Venise...

Mais quand des cris nocturnes me rappellent à la dure réalité, je me console en me disant qu'une simple soirée tous les deux à la maison sera beaucoup moins compliquée à organiser !

 

parfum-femme-lidl.jpg

 

Allumer quelques bougies, prévoir un petit jeu, se pomponner non pas pour sortir mais juste pour lui, déposer quelques gouttes de parfums dans le cou, prévoir un repas juste à deux (sans spaghetti écrasé sur un coin de set de table), voilà de petites attentions pour vivre une belle soirée en amoureux.

 

parfum-homme-Lidl.jpg

 

Et pour que la fête des amoureux soit un plaisir accessible à tous, Lidl a eu la bonne idée de proposer de parfums de qualité à des prix si petits que ça en semble incroyable : les eaux de toilette Suddenly Madame Glamour et X-Bolt sont proposées à 4,29€ (le flacon 50 ml). X-Bolt for men offre une senteur agréable inspirant force et douceur tandis que Suddenly Madame Glamour présente un fond riche et sensuel avec des notes boisées.

Déjà disponibles en magasin, il sera d'ailleurs possible de tester ces parfums directement en rayon, dès demain 5 février !

 

Article sponsorisé

Sponsored by BuzzParadise

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

sofiane 11/02/2013 09:54

je ne sais pas ce mon homme a prévu pour cette fête, mais ton article m'a donné une idée !le plus difficile aussi avec la saint valentin c'est de faire garder les enfants, à croire qu'il faut
réserver spécialement pour cette nuit

Lucky Sophie 02/03/2013 22:02



Ah oui c'est sûr, surtout quand les papies et mamies sont encore amoureux (et c'est tant mieux !)



sosso alias maman pipelette 05/02/2013 21:51

c'est vrai que lorsqu'on a des enfants, le couple change bon pas en mal mais on trouve quand même moins de temps...

Lucky Sophie 09/02/2013 14:00



On devient quand même beaucoup de sgestionnaires de famille !



Swag Mummy 04/02/2013 16:22

Halala... oui le temps des papillons dans le ventre à chaque regard volé est révolu... mais comme tu le dis si bien, c'est quand même important de temps en temps de se créer un "moment rien qu'à
deux" ... je sais pas à quand remonte le nôtre... mais définitivement trop longtemps :) !

Lucky Sophie 09/02/2013 13:59



Pareil, on a beau le savoir qu'il faut se préserver ces moments, il y a toujours une mauvaise raison de repousser !



Simplement moi 04/02/2013 14:52

Coucou,
une bonne st valentin en amoureux alors, j'ai hâte de gratter les premiers petits tickets ^^
A bientôt !

Lucky Sophie 09/02/2013 13:59



Oui, c'est le suspens !