Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Mettre les pieds sous la table... avec Thiriet !

C'est mon drame des vacances : ne pas pouvoir mettre les pieds sous la table. J'aime bien cuisiner oui, mais parfois je rêve de ne plus avoir à faire les courses, les ranger dans le frigo, prévoir les menus. Juste pouvoir se laisser porter et choisir son repas dans le buffet pendant une semaine, ça serait le rêve.

 

surgeles-thiriet.jpg

En attendant comme la semaine de vacances "all inclusive" n'est pas dans le budget, j'aime pouvoir me reposer sur du "tout fait" mais à condition que ce soit bon ! Il y a quelques temps Thiriet nous a proposé de découvrir un assortiment de ses produits et nous avons été emballés.


Gros coup de coeur pour la blanquette de poulet prête en moins de 10 minutes et qui est vraiment très très bonne. Et l'excellente brioche est devenue une incontournable du congélateur ! Les enfants eux me réclament maintenant des glaces main ! Alors c'est sûr, s'il y a un Thiriet sur notre lieu de vancances, on ira y faire des courses, histoire de pouvoir un peu mettre les pieds sous la table !

 

Et vous, vous allez mettre les pieds sous la table pendant les vacances ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Lauréa 16/07/2014 21:33

On aimerait bien, mais il n'y a pas de thiriet ici :p. Mais bon pas grave hein, les restau c'est bien aussi mouahaha ;)

Lucky Sophie 17/07/2014 03:22



Oui le resto c'est pas mal aussi. Et sinon ils livrent aussi :)



stef anie 16/07/2014 17:18

Oh oui j'aimerai bien mettre le pied sous la table de temps en temps!!! alors crois moi bien que nous partons 3 jours à la mer et je ne cuisinerai pas!! nous allons profiter!!
Thiriet et bien j'ai connu l'année dernière leurs produits.. et je me suis laissée tenter par la brioche miam!! un vrai régal!! les viennoiseries sont excellentes!
J'apprecie leur glace enfant, petites donc très facile à manger pour mes enfants qui ont 4 et 3 ans!
On a aussi testé les ptits trucs rapides, histoire d'un soir manger devant la télé quand les enfants dorment..
Je trouve qu'il y a de très bons produits, je n'ai pas encore acheté de plats préparés sauf lasagnes une fois, parce que je culpabilise à l'idée de manger surgelé alors je fais tout moi mais
j'avoue que mon homme m'a convaincue d'essayer un peu plus histoire de pas être aux fourneaux non stop!

Lucky Sophie 17/07/2014 03:36



Oui voilà de temps en temps ça permet de faire relâche ! :)



Jess Maman d'Emma 16/07/2014 16:16

Thiriet vient livrer chez nous aussi car très pratique par contre au niveau des produits je pense que je préfère Picard ! Mais moi aussi j'adore mettre les pieds sous la table ......

Lucky Sophie 17/07/2014 03:37



Je connais le catalogue Picard par coeur alors c'est sympa de découvrir d'autres produits ! :)



Jolis Prénoms 16/07/2014 14:06

Ici c'est Picard qui nous (me) sauve souvent la vie ;) J'aime particulièrement leurs tartares de Saint-Jacques aux tomates confites (miam) et pour ma fille de 2 ans, qui raffole des légumes verts,
je ne peux que recommander leurs petits pois, épinards, artichauts... Ils sont délicieux (et sans sel ajouté).

Lucky Sophie 17/07/2014 03:38



Ah oui je connais bien, j'y fais le plein chaque semaine mais je ne connaissais pas encore Thiriet et les produits que nous avons goûtés étaient très bons aussi.