Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Maya, Maya l'Abeille !

Il y a quelques temps, à l'occasion de la sortie du livre sonore, je vous avais déjà parlé du grand retour de Maya et ses fidèles amis... en librairies et en télé.

J'ai maintenant découvert les jouets Maya l'Abeille comme cet escargot à friction qui fait fureur chez nous... même si c'est objectivement la plus lente de nos voitures de course !

 

vehicule-a-friction-Maya-l-abeille.jpg

 

 

Sur Tfou (TF1), chaque mercredi matin à 7h50, Maya l'Abeille, Flip le cricket, Willy le bourdon, Ben le bousier et Shelby l’escargot nous invitent à suivre leurs aventures hautes en couleurs et avec des graphismes canons.

 

visuel-serie-Maya-l-Abeille.jpg


Deux épisodes de 13 minutes en 3D nous font voyager au milieu des fleurs et de la forêt ! Voici un petit avant-goût pour retomber en enfance et découvrir avec nos p'tits loups une Maya l'Abeille modernisée mais fidèle à nos souvenirs...

 

 

Pour prolonger la passion Maya l'Abeille -que j'ai connue quand j'étais petite-, les enfants de 3 à 8 ans découvrent sur le site Maya des coloriages, des e-cards spéciales, des jeux, des histoires et pleins de goodies pour s’éveiller avec la malicieuse abeille.

 

produits-derives-Maya-l-Abeille.jpg

 

Dans la série des "produits dérivés", la puce a adoré lire les aventures de Maya l'Abeille en BD dans le magazine.

 

magazine-Maya-l-Abeille.jpg

 

Le p'tit gars a lui super accroché au  cahier d’activités spécial Grande section qui mine de rien lui faire faire des graphismes tout en s'amusant.

 

cahier-d-activites-maya-l-abeille-grande-section.jpg

Et pour les cadeaux de Noël, j'ai trouvé de nombreux jeux ludo-éducatifs bien faits et qualitatifs : puzzle, tableau magnétique ou mallette d’activités !

 

Et chez vous aussi, Maya l'Abeille est de retour ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Sponsored by BuzzParadise

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Diline 09/12/2012 21:17

Ma fille adooore ces nouveaux Maya l'abeille
(Et moi je les préfère largement aux anciens a vrai dire)

Lucky Sophie 10/12/2012 09:35



Je ne me souviens plus bien à vrai dire, mais c'est vrai que les nouveaux graphismes sont drôlement chouettes !