Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

Maman relax : le massage aux pierres de Jade chaudes

Traîner une fille hyper speed comme moi dans un institut de relaxation peut relever du défi.

Qu’elle vous dise qu’elle a aimé et que c’était agréable est inquiétant ? ou signe d’un vrai moment zen ?!

 

Même si je cours tout le temps comme le coyotte Bip Bip, j’ai déjà goûté aux plaisirs du massage à de multiples reprises (Yves Rocher, Carita, etc…) et oui J’AIME CA !

C’est une vraie bulle de tranquilité dans la vie d’une femme qui essaie d’être une Wonderwoman au boulot, à la maison…(c’est une image car je ne suis malheureusement pas gaulée comme la Wonderwoman et qu’il est absolument impensable que je porte sa jupette magique…)

 

Par contre, l’attente dans la micro-culotte en papier -qui irait certainement à merveille à Gisele Mundchen- est toujours une épreuve : je croise les doigts pour que personne ne se trompe de porte et rentre par erreur dans ma cabine !

 

J’ai testé une formule de massage originale : tout habillée (et donc possible même si tu n’es pas super bien épilée) et sur une table de massage automatique avec pierres de jade chaudes.

massage aux pierres de jade chaudes theraci

Ambiance zen et casque avec petite musique relaxante.

Au début ça surprend un peu : comme c'est le lit qui masse, j’avais l’impression d’être allongée sur une chaîne de pelleteuse et parfois j'avais la sensation que j'allais tomber...Mais on s’habitue vite.

Au final c’est relaxant, c’est rapide (40 minutes) et pas très cher (j’ai testé celui qui est 7 r Montenotte PARIS 17e mais il y a aussi des promos sur billetreduc pour un autre : Terachi 52 rue des Dames).

 

J’étais moins flagada qu’avec les massages manuels – c'est donc peut-être moins efficace ?- mais ça permet de le faire pendant la pause déjeuner et de rattaquer le boulot bien reposée !

Une bonne idée pour se remettre de la rentrée et prolonger le bienfait des vacances !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article