Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

Ma recette de Paresseuse

Paresseuse ? On peut tout dire de moi mais pas ça. J’ai plutôt hérité du gène de la bougeotte, de la travaillite aigüe, de la boulimie d’activités.

Et avec un bon manque de bol en plus.

 

Alors, qu’est-ce que je viens faire dans le super concours de Paresseuses (Merci Sandra !) ?

Défier le sort ou tout simplement tenter ma chance ?… Nan, ça serait pas crédible 2 secondes. Je suis tout simplement FAN FAN FAN des Paresseuses !

 

Oui, je ne suis pas paresseuse mais je me soigne (être Fan des Paresseuses doit inconsciemment faire partie de la thérapie). Surtout depuis que je suis maman.

Parce que se proposer pour prendre le super dossier au boulot, faire le gâteau au repas de copains, inviter la gentille copine de ta puce, etc… finit par te crever jusqu’au dernier osselet.

Alors l’instinct de préservation réapparaît et tu commences à cultiver l’économie de toi, l’efficacité d’actions. Bref, tu priorises !

 

Mais je sens bien que ce n’est pas avec ça que je peux prétendre au titre de Paresseuse alors voici ma recette testée dans plusieurs vacances de ma vie d’AVANT (les enfants) :

concours paresseuse-copie-1

 

Je laisse le mot de la fin à une vraie paresseuse, restée à la plage, elle :paresseuse-copie-1

(d'après l'illustration de Soledad Bravi, détournement de la couverture du Cahier de Vacances les paresseuses d'Olivia Toja et Soledad Bravi)

 

Et pour avoir plein de goodies des Paresseuses (bannières, fonds d'écran..) c'est chez Sandra ici !

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Sandra 09/09/2010 10:31


Il déchire ton billet ;-))


Lucky Sophie 09/09/2010 11:59



Meuh non, c'est ton concours qui déchire !