Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Les soldes, la princesse aux pieds sensibles et son kit de survie !

kit-soin-ampoules-dermaplast.jpg

 

Vous connaissez l'histoire de la princesse au petit pois ? Eh bien moi c'est un peu pareil pour les pieds ! Une petite irrégularité dans la chaussure, une couture un peu saillante et c'est la torture assurée !

 

Mercredi dernier, j'ai été faire les soldes ... en chaussures plates évidemment (= tenue de combat !). Comme c'était la cohue du premier jour, ça a duré très exactement 9 minutes, le temps que je décroche ma paire de chaussures ultra-confortables et spéciale pieds sensibles à -55% (et dans ma pointure !).

 

Et je suis repartie avec. A mes pieds. Pour toute la journée.

Le genre de folie qui ne pardonne pas.

Une paire de chaussures neuves, ça se "casse", surtout quand on a les pieds trop tendres comme moi !

Mais quel plaisir de pouvoir profiter tout de suite de son nouvel achat. Et j'étais zen car j'avais glissé dans mon sac à mains mon kit de survie : le kit de soins Dermaplast pour ampoules.

 

chaussures-neuves-ampoules-dermaplast.jpg

 

C'est un kit pour soigner ses ampoules dans les règles de l'art où qu'on soit ! Il contient des lingettes nettoyantes pour se laver les mains, des solutions physiologiques et des compresses pour nettoyer la plaie et des pansements pour ampoules pour protéger la plaie. Petit plus : DermaPlast a prévu des pansements ampoules pour différentes parties du corps : le talon bien sûr mais aussi pour les doigts et les orteils ! 

 

Evidemment, le soir, je suis rentrée les pieds en compote (et légèrement ampoulés mais soignés). J'ai eu la fierté de me dire que j'avais mis en pratique l'une de mes bonnes résolutions 2013 : des journées entières talons aux pieds !

 

Sur www.dermaplast.fr, j'ai découvert une gamme complète et très simple à comprendre (histoire de savoir tout de suite quel pansement choisir et ne plus passer un quart d'heure bouche bée devant le placard à pharmacie !).

En plus des kits pratiques à emmener partout,  j'ai aussi repéré d'autres pansements à mettre dans notre trousse à pharmacie notamment les Aqua, des pansements imperméables à l'eau et invisibles... car je ne suis plus à l'âge où on exhibe fièrement ses blessures de guerre comme les p'tits loups !

 

Article sponsorisé

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article