Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Les bonnes vacances de Mme Lucky au pays des Monsieur Madame

Cette semaine, c'est la reprise et les p'tits loups ont pu raconter que nous sommes allés en vacances... au pays des Monsieur Madame !

Hein, ça claque comme destination !


Ou plutôt, plus exactement, au pays de Monsieur Glouglou, le nouveau personnage des Monsieur Madame créé spécialement pour Evian.


monsieur-glouglou.png

 

D'ailleurs tous les célèbres Monsieur Madame se promènent en ce moment sur les bouteilles 33cl d'Evian... mais pas dans la ville d'Evian où les p'tits loups les ont pourtant cherchés !

Evian-monsieur-madame.gif

Nous avons bu à la célèbre Source Cachat classée monument historique, les p'tits loups n'en revenaient pas de voir que leur eau en bouteille coulait là au robinet !

 

source-cachat-monument-historique.jpg

 

source-cachat-evian.jpg

 

funiculaire-source-cachat.jpg

Bon, je dois vous avouer que les p'tits loups ont nettement préféré la version en bouteille car en cette période de l'année, l'eau qui coulait était très froide...


Incroyable mais vrai nous avons aussi gravi les montagnes emblématiques représentées sur les bouteilles d'Evian. Des montagnes encore plus belles et pures que dans la pub. Et encore enneigées... Rien de tel pour faire une bonne bataille de boules de neige... et y perdre gants et lunettes !

 

traces-dans-la-neige.jpg

 

Et oui, quand Mme Lucky part en vacances (ah tiens c'est moi !), c'est comme le reste de l'année, il y a toujours un zeste de pas-de-bol, dans l'air !

 

Et pourtant Mme Lucky essaie de tout prévoir, et tout prévoir pour 3 enfants, c'est beaucoup !

Comme leur dire de boire avant de partir, pour éviter qu'ils ne réclament à boire à peine la portière de la voiture fermée...

Comme leur dire de passer aux toilettes avant de partir, pour éviter qu'ils demandent d'aller aux toilettes au bout de 5 minutes de route...

Comme leur dire de ne pas trop faire les fous, puis devoir soigner un genou troué, en se félicitant d'avoir dans l'énorme sac-à-tout de quoi rincer, désinfecter et gratifier d'un beau pansement...

Comme être inspecteur de mains propres après la soupe aux cailloux et avant le goûter au square...

Comme avoir à portée de main tout le nécessaire à vomito (sac + essuie-tout + bouteille d'eau + tenue de rechange)... (ah oui à y repenser, j'effacerai bien toutes les routes qui tournent du pays des Monsieur Madame pour passer des vacances plus tranquilles).


Finalement la petite bouteille de Monsieur Glouglou ne nous quitte jamais !

madame-lucky.jpg

 

Sur le site Evian et l’appli Facebook, vous pouvez comme moi créer votre propre personnage Monsieur Madame, jouer à des jeux en rapport avec l’hydratation et gagner des tas de cadeaux Monsieur Madame dont des livres numériques. Amusez-vous bien !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article