Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Sans doute le meilleur lit de voyage bébé : le Babybjörn Parapluie Light !

Même si je n'ai pas testé tous les modèles du marché, c'est vraiment l'impression que nous avons eue dès la première utilisation du lit Parapluie Light de Babybjörn.

 

lit-parapluie-light-babybjorn.jpg

D'abord il est vraiment léger (6 kg housse de transport comprise) et peu encombrant (49‍ x‍ 60‍ x‍ 14 cm), ce n'est donc pas une galère de le transporter alors même qu'on a tout le reste des affaires à prendre.. et le bébé !

Je dirais même que pour une soirée chez des amis, il est tout à fait envisageable de prendre les transports en commun avec (ce que je ne ferai pas avec les lits parapluie classiques !).

 

lit-de-voyage-bebe-babybjorn.jpg

 

lit-parapluie-babybjorn-light.jpg


Et il est également peu encombrant une fois déplié (82‍ x‍ 112‍ x‍ 64 cm), par exemple bien moins encombrant au sol que le Magic Bed déplié.

 

lit-parapluie-babybjorn.jpg

 

Ensuite il est d'une simplicité et rapidité enfantines à monter / démonter pour les parents. Juste le temps de dire "on met le pyjama" et le lit est prêt (et des fois mettre le pyjama est même plus sportif !).

  montage-lit-parapluie-babybjorn.jpg

 

Enfin il est vraiment confortable : d'abord il est très stable, donc fini le bruit des pieds du lit parapluie quand l'enfant bouge qu'on avait avec d'autres modèles.

Ensuite le matelas est bien épais, rien à voir avec la petite galette des lits parapluie classiques.

Et puis le tissu en maille filet, qui va jusqu'en bas pour voir l'enfant, est d'une douceur infinie (le bébé peut même machouiller en toute sécurité, les tissus sont sélectionnés pour et l'ensemble est déhoussable et lavable).

 

maille-filet-lit-parapluie-light-babybjorn.jpg

Il reste son prix (240 € en standard, mais on peut le trouver à moins de 200 € en guettant les promos) qui peut refroidir les voyageurs occasionnels. Mais nul doute que tous ceux qui ont la bougeotte sauront apprécier ses multiples atouts de la naissance à 3 ans environ. Avec son format compact et si léger, on peut l'emmener partout et ainsi éviter de louer des kits bébé avec de sordides aventures de lits parapluie non sécuritaires en hôtels à la clé...

 

S'il y a vraiment un article de puériculture où investir pour les parents qui aiment bouger, je conseille celui-ci sans hésiter !

 

Produit mis à disposition par la marque

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Confidences de maman 25/07/2014 11:10

Il est vraiment génial ce lit, une de mes amie l'a et j'ai eu l'occasion de le lui emprunter :-)
J'aime aussi beaucoup le Magic Bed que j'ai chez moi, il est vraiment top aussi !

Lucky Sophie 04/08/2014 13:56



Je le préfère au Magic Bed qui occupe trop de place une fois déplié, là on peut le glisser à côté du lit à l'hôtel, le Magic Bed non ;-)



olive banane 22/07/2014 17:08

je ne savais meme pas que babybjorn faisait des lits parapluie ! on en apprend tous les jours :) p'tetre pour BB2 :)

Lucky Sophie 04/08/2014 13:57



C'est même la rolls ! :)



Petite-Mam 22/07/2014 07:35

C'est clair qu'il a l'air génial !! Pratique et en plus joli. :)

Lucky Sophie 04/08/2014 13:57



Vraiment léger et facile à monter !