Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

Le dernier né... par Babybjorn et moi ! [test en exclu]

Début juillet, se tenait une conférence de presse à laquelle je serais bien allée : celle de Babybjörn célébrant son cinquantenaire et annonçant le lancement en France du dernier né de leur porte-bébé, le Miracle, qui sera commercialisé à l'automne prochain.

 

Pendant ce temps-là, je m'appliquais à faire connaissance avec (et aussi à faire prendre du poids) à mon dernier né à moi !

 

Mais pour une fois très veinarde, j'avais eu la chance de ramener quelques mois plus tôt ce nouveau porte-bébé de mon voyage en Suède où il est déjà commercialisé depuis plusieurs mois...

 

Je peux donc vous livrer mes premières impressions sur ce nouveau produit :

 

porte-bebe-babybjorn-miracle.JPG

Le nouveau Babybjorn Miracle... testé et approuvé par BBLucky !

 

en fond, ce sont bien des pots de peinture,

allez bientôt la chambre de BBLucky sera prête !

 

Pour mes aînés, j'avais utilisé, avec entière satisfaction, le Babybjorn Active avec un renfort dans le dos, mais un peu plus tard.

 

Babybjorn indique que le Miracle s'utilise dès la naissance jusqu'à environ 15 mois (12 kg).

Le premier mois, j'aime laisser mon bébé allongé le plus possible ou dans mes bras !

Mais je dois avouer que j'ai trouvé pratique l'utilisation du Miracle pour des très courts trajets :

* pour aller chez l'épicier en bas de chez moi, éviter de soulever le landeau pour franchir les 4 marches qui mènent à la boutique et me retrouvée coincée dans les allées trop étroites et encombrées,

* pour sortir avec les 3 enfants sous les pluies torrentielles -pas le choix, j'avais un rendez-vous- et abriter tout le monde sous un grand parapluie...

 

Et du côté de BBLucky, comment ça s'est passé ?

Pour un nouveau-né, il est recommandé de le porter très haut pour que sa tête repose sur la poitrine et qu'il puisse avoir le contact visuel malgré la faible distance à laquelle il voit les premiers temps.

BBlucky était donc parfaitement rassuré. Comme il est très tonique, il a juste un peu râlé la première fois que j'ai clipsé le porte-bébé pour bien maintenir sa tête mais au bout de quelques pas, il était déjà endormi, le sourire fugace aux lèvres (c'est un bébé qui sourit beaucoup, c'est génial !).

 

Les autres innovations du Miracle par rapport à mon ancien porte-bébé Babybjorn Active sont :

* la boucle d'ajustement -pour faire grandir le porte-bébé avec bébé- plus détaillée

 

un-porte-bebe-qui-grandit-avec-bebe.jpg

* le renfort dorsal évidé pour mieux laisser passer l'air et moins transpirer tout en assurant un excellent maintien :

 

porte-bebe-babybjorn-miracle-de-dos.png

 

* le tissu au niveau de la figure plus doux : ils ont dû s'apercevoir que comme mon fils les bébés avait tendance à le sucer !!!

 

porte-bebe-babybjorn-miracle_tissu-doux.jpg

 

Je sens qu'on va avoir matière dans les prochains mois à enrichir ce test produit déjà concluant !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Babs'girl 16/08/2011 10:36


Il a été utilisé pour les 3 garçons (un modèle plus ancien mais de la même marque) et avec tellement de facilité. Super utilisé pour petit troisième qui ne supportait pas quand le soir, le jour
déclinait, sauf que le soir il fallait faire les devoirs avec les plus grands et les bains et à manger .... seule solution pour ne pas avoir de grosses colères. Je te rejoins sur la gagatitude du
petit dernier, oui, il est facile de dire qu'il ne faut pas trop l'avoir dans les bras, mais zut c'est "petit dernier" et les grands aussi ont besoin de maman ;-)


Lucky Sophie 17/08/2011 08:24



tu me rassures sur la gagatitude du petit dernier ! et oui maintenant je l'utilise de + en + le porte-bébé quand il a besoin d'être promené et que c'est l'heure du bain des grands ou de la
préparation des repas...



maviedemere 26/07/2011 19:36


Je suis juste une convaincue de babybjorn. Le seul ou avec LeMale on a réussit a mettre Tipou dedans sans avoir besoin d'un troisième bras.


Lucky Sophie 29/07/2011 17:40



oui moi aussi j'aime sa simplicité !!



homesweetmome 26/07/2011 17:31


Je n'ai pas essayé les porte-bébés babybjorns (même si j'apprécie la marque pour d'autres articles), je ne peux donc pas comparer mais il parait que ce n'est pas terrible pour le dos et les hanches
de bébé et que ça finit par faire mal au dos des parents aussi. Perso, je suis totalement conquise par les écharpes et les porte-bébés physiologiques. J'ai un ergobaby, le pied !


Thalie 26/07/2011 11:57


je ne vois pas bien ce qui change par rapport aux précédents.
Je garde mon manduca ;-)


Top Produits Bébé 26/07/2011 11:20


Très intéressant, merci pour ce test en avant-première !


sophie 26/07/2011 10:33


J'ai utilisé un babybjorn avec n°1 pendant quelques mois mais pour n°2 on m'a conseillé un manduca et c'est incomparable : maintien physiologique, portage sur le dos, tissu bio ... pour le même
prix qu'un babybjorn ! Mais ce n'est pas trop pour les tout-petits surtout à partir de 3 mois donc mon vieux porte-bébé a un peu servi quand même !


Chocophile 26/07/2011 09:25


j'ai utilisé un Babybjörn aussi et bébé et moi on en a été très contentes, si j'en ai l'occasion je le réutiliserai, ils sont vraiment très bien!


anaisl57 26/07/2011 08:43


Il y a eu pas mal de polemiques sur cette marque, mais moi j'aime beaucoup!
Ce produit a l'air tres sympa, j'aime aussi le dos qui a l'air plus agreable pour la maman!


juju 26/07/2011 08:29


et toi au niveau du confort, il est vraiment super mieux que l'Active?


lilie972 26/07/2011 07:59


Ca à l'air sympa... je pense malgré tout que dans un premier temps je m'amuserai avec l'écharpe et après on verra pour un porte BB !!


lexou 26/07/2011 07:30


je ne connais pas les porte bébés de cette marque, je n'ai acheté et testé que des bébé confort, mais je prend note, ma petite soeur vient de m'annoncer sa grossesse ;-)