Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Le bandana bavoir : pour des p'tits baveux bien lookés ! [Samedi Mode]

Voilà l'accessoire qu'on aurait dû vraiment avoir il y a quelques mois quand BBLucky était en pleine poussée dentaire et qu'il... bavait.


bandana-bavoirs-funky-girafe.jpg

 

S'il y a bien un truc qui a choqué les p'tits loups, c'est ça, ils s'attendaient à ce que leur petit frère crie, remplisse des couches qui ne sentent pas la rose mais ils n'avaient pas prévu le bébé baveur. Moi non plus d'ailleurs.


Sinon j'aurais acheté ces jolis bandanas bavoirs bien avant ! Chez Funky Giraffe, ils proposent des modèles tous plus cools les uns que les autres, avec des prix tout doux : 9 € les 3 et la livraison à 1 € seulement.

 

bavoirs-funky-girafe-lucky.jpg

je n'ai pas pu passer à côté de celui-là, il était vraiment fait pour BBLucky !

 

Je n'ai pas pû tester en conditions de bavouille aigüe comme quand il mouillait son T-shirt car la 16e dent ayant percée, nous sommes maintenant plus tranquilles.

Néanmoins, le verso est doublé dans un tissu tout doux, une sorte de polaire en polyester et ça doit donc bien empêcher de mouiller les habits.

 

bandana-bavoir-funky-girafe.jpg

 

Même sans en avoir besoin, ça reste un chouette accessoire qui complète à merveille son look de p'tit gars. D'ailleurs on peut le garder longtemps car il y a deux niveaux de pression (par contre comme seul bavoir je trouverais ça un peu petit).

 

bavoirs-funky-giraffe.jpg

Si je connaissais le concept, ce sont vraiment les motifs originaux de Funky Giraffe qui m'ont séduite et je les remercie d'ailleurs pour cette belle découverte ! Ils ont d'autres produits très sympas comme des dors-bien ou des T-shirts. Du coup j'ai liké leur page Facebook, on ne sait jamais s'il y a des concours !

 

 

 

Envie de participer au Samedi Mode ?

Postez votre billet avec un lien vers ici et faites-moi signe en commentaire !

 

Le Samedi Mode est aussi chez :

 

* Mam'Zelle A

* Chocololita

 

 

Merci à toutes !!!

 

Bavoirs offerts 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

lili rose 26/12/2012 13:45

Moi je commente seulement en tant que mamam d'un bébé baveur devenu petit garçon ... baveux ... je trouve le système super, on protège tout en étant tendance décalé ...

Chocololita 22/12/2012 15:22

Je suis fan! Utiles, jolis, et pas chers en plus! Sur mon blog, un colis à la mode bolivienne: http://chocololita.canalblog.com/archives/2012/12/22/25973687.html
Bon week-end!

Lucky Sophie 25/12/2012 21:46



Très sympa ton colis bolivien, ça me donne aussi envie de faire le tour du monde !



Mam'Zelle A 22/12/2012 10:52

Génial le rouge !!! C'est même dommage de s'en servir en bavoir (Aïe les tâches d'épinard et de carotte !!!)
Voici ma participation
http://ptittraintraindemamzellea.blogspot.fr/2012/12/des-zolies-barrettes-pour-les-nenettes.html
Belle journée !!!

polyn 22/12/2012 09:51

Je ne joue pas cette fois, mais j'ai aussi eu un bébé baveur. Je lui avais bidouillé des foulards pour protéger un peu les blouses. Je m'en sers encore quand il fait froid pour lui tenir chaud
autour du cou.

Lucky Sophie 25/12/2012 21:39



Utile et accessoire de mode, c'est sympa !