Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

La machine à voyager dans le temps au Futuroscope, ça serait crétin de rater ça !

Attention évènement ! Le Futuroscope annonce l'ouverture en avant-première pour les vacances de Noël de la nouvelle attraction thématisée Lapins Crétins. Vu les personnages choisis, l'attraction promet d'être différente, dynamique, drôle, déjantée et désopilante. Ca serait « crétin » de rater ça !

 

nouvelle-attraction-futuroscope-machine-a-voyager-dans-le-t.jpg

Si pour l'instant on n'aperçoit qu'une partie derrière la palissade, dès le 21 décembre prochain, on pourra découvrir l' incroyable Machine à voyager dans le temps !

 

nouvelle-attraction-Lapins-cretins-futuroscope.jpg

Les Lapins Crétins envahissent le parc, piratent une attraction et emmènent les visiteurs dans un voyage déjanté au cœur de l’Histoire.

 

Équipé de lunettes polarisées à bord d’une plateforme mobile, (certains bruits disent qu'on voyagera assis sur un siège de toilette !), on suivra un parcours agrémenté d'effets 4D (eau, vent...), conduisant à travers 4 scènes historiques, de l’époque de Cro-Magnon à la conquête de l’espace.

Aspiré dans un tourbillon spatio-temporel, on pourra parcourir des grands moments de l’histoire tels qu'on ne les a jamais imaginés. Sensations et humour inévitables !

 

Comme je suis très curieuse de découvrir cette Machine à voyager dans le temps, cela sera une bonne excuse pour aller au Futuroscope l'année prochaine ! 15 ans que nous n'y avons pas mis les pieds, le parc a dû bien changer et ce sera le bon âge pour les grands (ils auront 9 et 7 ans) pour bien en profiter. Et même si on ne joue pas aux jeux vidéos Lapins Crétins, ça devrait leur plaire !

 

Ce lancement s'accompagne d'un jeu sur interneten ligne Scroll Travel,  en ce moment et jusqu'au 1er décembre. Il s'agit de faire une course absurde dans le temps… en scrollant le plus vite possible dans le vortex temporel créé par les Lapins Crétins.

Un compteur calcule le nombre d’années lumières parcourues et le temps mis par le joueur, le but étant de battre des records de temps et s’amuser en famille !

Et même si on n'est pas champion, ça vaut le coup de tenter sa chance : en jouant on participe à un instant gagnant permettant de remporter toutes les heures 1 entrée ou 1 séjour au Futuroscope !


Article sponsorisé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article