Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

La fabuleuse histoire de mon gateau d'anniversaire

amelie-poulain-403034.jpg

 

Tout a commencé il y a 35 ans un an et demi avec un joli dessin de girafes fait par ma puce quand elle travaillait sur le chiffre 1 à l'école.

J'avais adoré. Il était d'ailleurs dans ma sélection pour se faire "popiser" par les bons soins de Madame Pop and kids, mais finalement on en a choisi un autre et le résultat est très réussi aussi.

 

Quand j'ai lu que Natacha Birds proposait de retravailler graphiquement (et gratuitement!) des dessins d'enfants, j'ai tout de suite repensé au dessin de ma puce.

Quelques jours plus tard, je recevais dans ma boîte mail la transformation réalisée avec talent par Natacha Birds :

 

dessin-girafes.jpeg

Avant / après : ma puce a adoré !

 

Et quand la société Mangez-Moi m'a proposé de tester son décor de gateau personnalisable avec une photo de son choix, j'ai naturellement envoyé l'oeuvre de Natacha pour avoir un gateau... qui a du sens et du style !

 

gateau-a-decorer-avec-mangez-moi.JPG

 

Dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu le décor bien emballé, et c'est très facile à placer, on peut même le découper au format du gateau. Et voilà un gateau unique !

 

un-gateau-d-anniversaire-tableau.JPG 

 

En plus, ça me fait une excuse pour ne pas mettre 35 bougies dessus, ça serait dommage de l'abîmer !

 

Si vous aussi, ça vous tente d'imprimer une photo sur votre gateau, revenez demain !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Miss Dada 23/12/2011 01:43

trop chouette!!!!!!

Blogueuse égarée 17/10/2011 18:20


Trop joli, ton gâteau. Elle a du talent, l'héritière !


Lucky Sophie 19/10/2011 21:43



C'est gentil, merci !



lilie972 17/10/2011 18:09


hello !
je connaissais déjà !! hihihi pour une fois que je peux dire qu'en Martinique y'a ça aussi ^^
lol, je sais j'abuse !!
Bisous


Lucky Sophie 19/10/2011 21:44



cool ! bises !



leoetlisa 17/10/2011 12:16


Happy Birthday Sophie !!


Lucky Sophie 19/10/2011 21:45



Merci ! C'est très gentil !



Elodie 17/10/2011 11:24


Joyeux Anniversaire et très original !


Lucky Sophie 19/10/2011 21:45



Merci, c'est gentil ! Oui, c'est sûr, ça change !



magda 17/10/2011 00:08


Mais quelle bonne idée !! Merci de partager et merci pour ta très jolie participation !! Bon anniversaire et passe une excellente semaine !!


Lucky Sophie 19/10/2011 21:45



Merci beaucoup !



Armelle 16/10/2011 21:21


JoYeux Anniversaire et là c'est sur...je reviens demain.....Bonne soirée...


Lucky Sophie 19/10/2011 21:46



Merci beaucoup !



Laetibidule 16/10/2011 21:02


JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Bonne soirée !!!


Lucky Sophie 19/10/2011 21:46



Merci beaucoup !



chocophile 16/10/2011 15:52


Joyeux anniversaire Sophie :)) Plein de bisous et j'espère que tu passes une belle journée avec le soleil au rendez-vous pour fêter ça!!


Lucky Sophie 19/10/2011 21:47



Oui c'était juste topissime ! En fait, je veux bien vieillir plus souvent !



Clem 16/10/2011 14:04


Ah oui je connais !! mais c'est un décor qui se mange ou pas?
Ah oui, j'oubliais le plus important, JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE!!! (si j'ai bien compris!)


Lucky Sophie 19/10/2011 21:47



oui ça se mange ! Et merci beaucoup !



anaisl57 16/10/2011 10:56


Super idée que tu as eu!!!


Lucky Sophie 19/10/2011 21:48



Merci, c'est sympa ! C'est rigolo de pouvoir faire des trucs comme ça !



poupy 16/10/2011 09:54


Joyeux anniversaire! Avec un gâteau pareille la journée ne peut être que réussie!


Lucky Sophie 19/10/2011 21:48



Merci beaucoup !!!



lexou 16/10/2011 09:05


Très joyeux anniversaire!!!!!!!!!!je t'embrasse, j'espère que tu seras gâtée!!!très joli dessin!


Lucky Sophie 19/10/2011 21:48



Merci ! Oui j'ai été super gâtée, je n'en reviens pas encore !



chocoladdict 16/10/2011 08:15


Joyeux anniversaire Sophie !
je te souhaite plein de belles choses !


Lucky Sophie 19/10/2011 21:48



Merci, c'est très gentil !!!