Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

J'ai pris l'avion avec HOP! parce que voir en vrai c'est mieux !

hop-avion.jpg

 

Il y a 2 semaines, j'ai fait un rapide saut à Nantes et pour rentrer à Lyon, j'ai voyagé avec la compagnie aérienne HOP! Je ne connaissais pas et j'ai découvert cette offre accessible proposée par Air France depuis 1 an : à partir de 59 € l’aller simple sur 129 destinations, en France et en Europe. J'ai pris un petit avion aux couleurs de HOP! (48 sièges) mais tout à fait moderne et rassurant ; j'ai même eu la petite collation à laquelle je pensais ne pas avoir droit vu le petit prix du billet ! C'était confortable et rapide, rien à dire.

 

C’est pour que ce soit plus simple de pouvoir aller d'une région à l'autre et de se rapprocher de ceux qu’on aime qu'Air France a lancé cette nouvelle offre. On a beau être tous ultra-connectés, c'est quand même mieux de se voir en vrai !  
Comme démonstration de sa promesse, la compagnie aérienne HOP! a permis à des familles, couples, amis, qui vivent éloignés les uns des autres, de surprendre leurs proches en grignotant les kilomètres qui les séparent en un coup d'avion HOP!


Lionel Guérin, Président-Directeur Général de HOP! a expliqué ainsi : « La belle mission du transport aérien et particulièrement celle de HOP! à travers les régions françaises et européennes est de permettre aux femmes et aux hommes de se rencontrer réellement. Le contact, la connaissance mutuelle, le dialogue seront toujours plus forts en vrai. En quelques minutes, cette émouvante vidéo nous le démontre ».

Les vidéos de cette expérience unique ainsi que les coulisses des tournages qui montrent toute l'émotion de ces rencontres sont sur le site www.hop.fr/hop-en-vrai et sur la chaîne Youtube HOP!.

Ah et quand même, parce qu'on ne perd pas ses habitudes de gens ultra-connectés, le hashtag sur Twitter c'est #envraicestmieux !

 

Et vous aussi, vous trouvez qu'en vrai c'est mieux ?


Article sponsorisé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Virginie Rousse 28/04/2014 01:02

c'est bien ca ! les familles son de plus en plus éloigner les une des autres, après quant on est 5 difficile quant meme de ce le permettre .

MdameNinie 26/04/2014 07:20

Le truc trop bien qui t'éviter de passer toujours par Paris... c'est ce qu'il faut faire ;-)...