Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

J'ai découvert Time Riders

time-rider-les-seigneurs-des-mers.jpg

 

Vous allez me dire "il est temps !" vu que le tome que je viens de terminer est le numéro 7 ! Je n'ai pas lu les 6 premiers, mais ce tome-ci "Le Seigneurs des Mers" se comprend malgré tout. Même mieux : il m'a donné très envie de découvrir les précédents tomes.

 

Voici le pitch :

Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière seconde, sauvés par un homme mystérieux, ils ont échappé à leur destin. Désormais, les trois adolescents vivent en marge de l'Histoire, au service d'une agence dont nul ne connaît l'existence. Leur nom : les TIME RIDERS.
Leur mission : empêcher que des voyageurs venus du futur ne modifient le passé... et ne détruisent notre monde.

 

Dans le Seigneur des Mers, nos time riders vont jongler entre 3 époques grâce à la possibilité qu'ils ont de voyager dans le temps : en 1666 lors du Grand incendie de Londres, en 1889 toujours à Londres et en 2025 à New York.

Mais l'essentiel de ce roman de science fiction se déroule au temps des pirates sur fond d'attaques de navires espagnols dans les Caraïbes.

 

Cette série éditée par Nathan est destinée aux jeunes adultes dès 12 ans, ce qui il est vrai n'est plus tout à fait mon cas, mais du coup le style est assez simple, ça se lit vite, idéal pour les vacances ! Et puis, comme pour Harry Potter, il y a des romans qui plaisent aux ados comme aux adultes !

 

Et vous, vous connaissiez Time Riders ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

swettylux 29/07/2014 16:52

non connais pas mais peut etre que je mettrais dans la ma boite lecture lol
des bisouss

Lucky Sophie 04/08/2014 13:51



Yes !



2petitsloulous 29/07/2014 14:17

coucou, moi je ne connais pas cette série, mais effectivement ça a l'air bien sympa pour les lectures de vacances... malgré nos grands âges...

Lucky Sophie 04/08/2014 13:51



C'est vraiment bien fait !



Yolina 29/07/2014 10:00

J'aime beaucoup cette série (j'adore le thème des voyages dans le temps), j'ai lu les 4 premiers, je vais essayer de lire le 5ème cet été ;)

Lucky Sophie 04/08/2014 13:50



Ca m'a donné envie de découvrir les autres tomes !