Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Indestructible 1 - Genou troué 0, le pantalon vertbaudet 6 mois après

pantalon-vertbaudet-indestructible.jpg

Promis, c'est le même indestructible qu'il y a 6 mois, il n'y a pas de tricherie !

 

Il se passe rarement une semaine sans que la malédiction du genou troué frappe à la porte. Il me faut être honnête : si au début je m'interrogeais sur la qualité des pantalons qui se trouaient si rapidement, j'ai compris en observant leurs jeux que les trous aux genoux étaient bien mérités, en tous cas plus que nos tristes et malheureuses expériences de points de suture

J'en ai donc pris mon parti et ce gâchis vestimentaire ne m'émeut (presque) plus. Dernièrement, je dédramatisais même la chose en transformant le trou au genou en bouche monstrueuse. Ingénieux mais quand même pénible à force de répétition.

 

Mais 6 mois après l'avoir essayé et porté, incroyable mais vrai, le pantalon indestructible n'affiche aucun trou. 0. Nada. Rien, pas même une égratignure.

Si je n'avais pas constaté moi-même sa souplesse au toucher (enfin quand même moins qu'un pantalon classique), j'aurais cru qu'il s'agissait d'une armure. Mais non l'indestructible prend sa formidable résistance  dans le tissage, la composition et l’épaisseur des matières et dans les empiècements aux genoux de formes arrondies.

 

Le p'tit gars m'a même dit : "il est vraiment super ce pantalon". Je lui avais alors demandé pourquoi, très étonnée qu'il soit aussi sensible à un détail matériel de pantalon troué. En fait il l'adore parce qu'il est bien dedans et avec sa ceinture élastiquée et un seul bouton (pas de braguette !), il est très facile à enfiler et enlever. Et on l'aime tous les deux pour sa jolie coupe.


coloris-pantalon-indestructible-vetbaudet.jpg

 

Mais alors, pourquoi est-ce que je ne lui prends pas QUE des pantalons indestructibles ? Ca serait plus simple ! Parce que mon fashion kid aime la couleur, il veut des pantalons rouge, vert, bleu roi, moutarde... Je vais déjà lui prendre le rouge et j'ai hâte que ce pantalon soit décliné dans plein d'autres coloris !

 

Jeu-vertbaudet-pantalon-indestructibleil.jpg

Et bonne nouvelle, du 13 au 27 mars 2014, vertbaudet mettra en jeu 10 pantalons à gagner par jour sur sa plateforme mais aussi en magasin ! Alors vite on joue !

Rejoignez dès maintenant vertbaudet sur Facebook et sa chaîne Youtube.

Sponsored by BuzzParadise

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Carine Mamjoza 17/03/2014 22:25

Testés et approuvés! J'ai acheté toute la gamme de coloris (sauf camouflage, je n'arrive pas à m'y faire) pour équiper mes deux garçons. Ils ne portent plus que ces pantalons, qui en plus d'être
hyper costauds, s'adaptent parfaitement à la silhouette, aussi bien de mon grand qui est tout fin que mon petit qui a un petit bedon.
J'ai juste remarqué que le genou droit du pantalon en denim avait un peu blanchi.
Moi aussi j'attends une déclinaison de couleurs sympa pour la collection hiver !

Lucky Sophie 18/03/2014 09:20



Et merci pour cet avis complémentaire !!



Jess maman d'Emma 13/03/2014 20:01

Je vais jouer alors !!

Lucky Sophie 25/03/2014 11:29



Bonne chance !



sun 13/03/2014 12:17

J'ai la version jean et il n'a pas bougé MAIS La seule chose néanmoins c'est que à force de frotter les taches aux genoux ben, il a blanchi aux genoux... :(

Lucky Sophie 25/03/2014 11:29



Ah c'est mode, non ?!



La plage bleue 13/03/2014 11:33

J'ai testé, et suis très contente de cet achat. Zero trou !!!

Lucky Sophie 25/03/2014 11:28



Merci de ton avis complémentaire !!



magdusia 13/03/2014 10:31

C'est vrai que ces pantalons sont extra, et qui durent longtemps. Il faudrait qu'ils inventent encore un pantalon de sport indestructible :) car ça va vite les trous dans les pantalons en molleton!
Douce journée

Lucky Sophie 25/03/2014 11:28



Tu as raison ! (dixit la maman qui vient encore de racheter un jogging !)



Lisbei 13/03/2014 10:13

Hum, moi aussi je suis fan de ces pantalons, et si je n'achète pas que ceux-là ... c'est à cause du prix !
Bises !

Lucky Sophie 25/03/2014 11:28



Ah bon ? J'ai l'impression que c'est bien le prix normal d'un pantalon, non ?