Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Flagrant délit de shopping girly !

babies-rose-neon-pom-d-api.jpg

 

 

 

 

Elles ne sont pas trop canons, ces babies neon pink pom d'api ? I want !!!

 

Une séance de shopping entre filles. Mère et fille plus exactement.

Ca faisait un moment que ça ne nous était pas arrivé. Forcément avec 3 enfants, c'est de plus en plus compliqué à organiser.

Et puis, j'exclus les virées Decathlon pour trouver la combi de ski, le jogging du cross ou le maillot de bain pour la piscine. Certes, c'est du shopping au sens de la carte bancaire, mais avec une mission précise -et pas des plus exaltantes-, la marge de manoeuvre n'est pas grande.

 

Là, on est allées juste toutes les deux essayer des chaussures, sans contrainte d'un truc précis à trouver, des chaussures à mettre pour se faire plaisir. Et on a flashé sur la même paire. Des ballerines girly. Un truc de dingue !

Parce que la plupart du temps, notre côté girly, c'est plutôt une touche de rose dans une tenue casual, t-shirt et pantalon. Ouais un peu comme ça.

  look guess melijoe

Source : catalogue enfant melijoe

 

Alors je me suis prise à rêver de compléter bientôt la collection par les fameuses spartiates Saint Tropez dont je rêve depuis des années. Et pourquoi pas les mêmes pour elle et moi, puisque la puce semble trop ravie qu'on soit assorties !

 

 

spartiates-saint-tropez.jpg

 

Sur ma lancée, j'imaginais aussi la puce dans une robe de la marque LIU JO, qui allie à merveille le côté sportswear et la girly attitude. J'aime. Le banquier moins (qu'est-ce qu'il peut être contrariant celui-là !).

 

liu joe melijoe

 

Et là, je me suis dit (une fois encore) que j'étais trop contente que Dame Nature nous ait gentiment donné fille et garçon. Merci la vie.

logo as

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Clem* 15/05/2013 14:44

C'est sympa de prendre du temps pour organiser un moment avec les enfants. Le shopping avec ta fille et l'atelier de cuisine avec ton fils!

Lucky Sophie 17/05/2013 12:44



Oui, on essaie de prendre du temps pour chacun !



Oum 15/05/2013 12:16

J'adore ce rose fluo qui pète ! Pour les spartiates, on dirait que ma fille n'a pas les pieds pour: on en trouve pas qui lui aillent ...

Lucky Sophie 17/05/2013 12:44



Oh oui ces babies neon pink sont envoûtantes !



Karya 14/05/2013 21:24

Les petites spartiates sont très jolies.

Lucky Sophie 17/05/2013 12:45



J'aime bien les babies aussi, dur dur de choisir !



Jess Maman d'Emma 14/05/2013 15:14

Très jolies chaussures ! Les spartiates fluos je les ai vu dans un magasin en bas de mon boulot et je les trouve superbes aussi ! Du shopping fille c vrai que c sympa ! Nous on adore !

Lucky Sophie 17/05/2013 12:45



Si l'été arrive un jour, on va prendra je crois !