Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Fisher-Price recrute ses ambassadeurs ! Ca sera peut-être vous ?

Fisher-Price organise un grand casting du 10 avril au 25 mai afin de recruter 3 ambassadeurs :

* une maman attendant un bébé (environ 7 mois de grossesse),

* un(e) papa/maman ayant un bébé de moins de 3 mois

* et un(e) papa/maman ayant un bébé de plus de 6 mois.

 

casting-ambassadeurs-fisher-price.jpg

Via ses ambassadeurs, Fisher-Price cherche à mieux identifier les besoins des bébés et des parents, à connaître leurs avis sur les produits et les faire participer à la vie de la marque en devenant porte-parole. Avec au programme :
• Tournage d’un petit magazine de quelques minutes à leur domicile pendant une journée complète.
• Diffusion de ce magazine sur les supports digitaux.
• Prises de vue.
• Prises de paroles au sujet des jouets Fisher-Price dans différents supports de communication : magazines, site internet, Facebook, Youtube,…


Parce qu’il existe mille et une façons de jouer, Fisher-Price souhaite également connaître celle de ses ambassadeurs et leurs enfants : quels sont les jouets préférés de bébé ? Préfère-t-il Sarah la girafe ou Léon le Lion ?

 

 

 

 

Comment devenir Ambassadeur Fisher-Price ?

Les candidats doivent s’inscrire en ligne sur le site de Fisher-Price, remplir un bulletin d’inscription et envoyer une vidéo (d ’environ 1 min) avant le 25 mai inclus. Dans cette dernière, ils se présenteront en quelques mots avec leur bébé, expliqueront leur façon de jouer avec lui et en quoi ils seraient de bons ambassadeurs de la marque.

A l’issue de la première sélection réalisée sur la base des inscriptions et des vidéos envoyées par les candidats, un jury de professionnels choisira les 6 finalistes qui seront invités le 11 juin à défendre leur candidature.
Les 3 ambassadeurs seront sélectionnés à l’issue de la journée. Ils seront ensuite contactés au cours du mois de juin et un rendez-vous sera pris pour un tournage à leur domicile fin août. Les 3 ambassadeurs retenus se verront attribuer 1 000€ chacun pour leur participation à l’ensemble du programme.

Alors go, go, go !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article