Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Des jambes légères en toutes circonstances...

jambes-legeres-climaxol-gel.jpg

 

J'essaie généralement de ne pas repenser à mes grossesses. Non pas que j'ai de très mauvais souvenirs de cette période, au contraire ! (enfin, si on occulte les nausées terribles et de plus en plus terrible de grossesse en grossesse, mais j'ai remarqué qu'on a une capacité naturelle à ne se rappeler que du meilleur de ces périodes-là ! ). Mais comme je ne suis pas tout à fait guérie de cette envie de bébé, je me force à ne pas y repenser.

 

Oui j'admire les copines qui me disent "Encore un bébé ? Oh non jamais de la vie, je suis passée à autre chose !". Moi aussi par la force des choses, je suis passée à autre chose. Je SAIS qu'il n'y aura plus de bébé. Rationnellement, je suis d'ailleurs tout à fait d'accord. Mais à l'intérieur, c'est un volcan d'émotions qui ne demande qu'à rentrer en éruption au moindre signe ! Un gros ventre croisé sur ma route et je rêve, une petite main de nourrisson aperçue et je souris béatement (niaisement même), un faire-part reçu et un petit pincement au coeur en pensant à tous les prénoms que j'aurais encore aimé donner...

 

climaxolgel-jambes-legeres.jpg

Mais il y a une habitude que j'ai conservée de mes grossesses même si elle me rappelle inévitablement cette période : c'est le gel pour les jambes légères. Depuis que j'ai découvert ce type de crème, c'est devenu un incontournable de l'été ! Après une journée passée debout à piétiner pour faire du shopping, ranger, faire le ménage, repasser ou une grande marche... ça fait un bien fou !


Je viens de découvrir le ClimaxolGel des Laboratoires Lehning et j'ai particulièrement aimé sa texture non grasse ni collante (la notice mentionne qu'on peut même l'appliquer à travers les collants !). Par rapport à d'autres crèmes testées auparavant, au delà de l'effet fraîcheur immédiat (surtout si on place le tube au frigo !), j'ai apprécié l'effet décongestionnant sur une longue durée.

 

climaxol-gel-frigo.jpg

Chérie, il y a un drôle de truc au frigo...


En plus, la composition semble assez naturelle (il est noté "sans actif chimique") avec 5 extraits de plantes : marron d’Inde, hamamélis, huile essentielle de menthe poivrée, aloé véra et amande douce.

 

Et bon plan : sur le site des Laboratoires Lehning, 1 voyage à Istanbul et 100 produits sont en jeu !

 

Et vous, vous êtes adeptes des gels jambes légères ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Sponsored by BuzzParadise

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Blandine 11/08/2015 23:16

Bonjour, non pas encore adepte des gels. Pour l'instant c'est tous les soirs petit bain de pied froid !!!

Lucky Sophie 12/08/2015 09:25

C'est rafraîchissant aussi !