Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

Ci-gît une maman trop demandée...

cimetiere-pelouse-croix.jpg

 

Note pour l'année prochaine : à la fin de l'hiver, ne jamais se réjouir de n'avoir pas eu trop d'enfants malades.

D'abord parce que, contre toute attente, l'hiver peut revenir au mois de juin...

Et ensuite parce que le lot de virus qui va avec aussi !

Ainsi donc, à la loterie des maladies d'été, nous avons décroché une bronchite et une angine pour les p'tits loups.

 

Justement il y a 15 jours, je me félicitais d'avoir une organisation bien rôdée à 5.

C'était sans compter ce petit grain de sable qui te fait courir chez le pédiatre, à la pharmacie, chez le pédiatre, à la pharmacie again... ah et au kiné respiratoire aussi.

Pour encore plus d'amusement, faire tout ça sans carte vitale, histoire de sortir un max de sous et de récolter une tonne de paperasse.

 

Tu rajoutes des vomito dûs à trop de toux et toutes les lessives qui vont avec, les réveils nocturnes car il n'y a pas d'heure pour en avoir du vomito.

Et là encore, tu te dis que ça va, tu gères.

 

Tu te prends par-dessus une petite couche de marche pliée en 2 pour acompagner les pas du petit dernier et là, paf, crac, boum, hue, un beau coinçage de dos en règle.


Ci-gît une maman trop demandée qui attaque une longue semaine de maman solo... avec tristesse ? angoisse ? hâte d'être au prochain week-end !

 

Bonne semaine à vous ! (moi ça va être horrible)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

lilicerise 19/06/2012 01:59

Pas mal du tout, dis donc !
Me suis fait un we varicelle, moi ! Pas mal non plus !!!

Lucky Sophie 19/06/2012 09:18



Rha je déteste la varicelle, je compatis à fond...



Mimilady 18/06/2012 22:54

Tu veux dire où j'en suis dans mes microbes?
Je sors de 2 semaines de gastro! beurk!

Lucky Sophie 19/06/2012 09:19



Bon ben j'espère qu'elle ne va pas revenir vous voir de si tôt !



MissBrownie 18/06/2012 22:23

Bon courage!
J'ai un p'tit morveux grognon en ce moment

Lucky Sophie 19/06/2012 09:19



Chichi ?



Madame Moustick 18/06/2012 20:55

Courage ! tu as toute ma compassion

Lucky Sophie 18/06/2012 22:34



Merci de tout coeur, ça va m'aider à tenir le coup !!!



Clem* 18/06/2012 16:59

Et bien bon courage pour la semaine à venir! J'espère que les microbes sont partis et que ton dos est rétabli!!

Lucky Sophie 18/06/2012 22:35



On a mis un panneau "défense d'entrer aux microbes" mais on dirait qu'ils ne savent pas lire eux. Zut on est tombés sur des microbes analphabètes !



Mimilady 18/06/2012 15:53

Je compatis... bon courage pour cette semaine en solo! bisous!

Lucky Sophie 18/06/2012 22:36



Merci !!!! Et toi où en es-tu d'ailleurs ???



Pauline 18/06/2012 15:52

Je t'envoie un Max de soleil, en ce moment suis au Mexique, donc de ce côté, suis plutôt gâtée, je partage!!
Courage.
Bises

Lucky Sophie 18/06/2012 22:34



Je le sens déjà me réchauffer le dos ! Merci beaucoup et profite-bien !



Ma poussette à Paris 18/06/2012 14:51

Bon courage !
Nous ici, c'est une semaine qui peut être très chargée si bébé décide de pointer son nez !

Lucky Sophie 14/07/2012 00:17



Il a un peu attendu finalement !



Lisbei 18/06/2012 13:37

Oh la la, ma pauvre, je compatis, chez nous, c'est trachéite au programme ... donc, ventoline et consort à gogo ... avec la perspective réjouissante d'un traitement au long cours si ça récidive
encore à l'arrêt du traitement ...
J'espère que tu prends des drogues efficaces pour tenir le coup jusqu'au week-end prochain !
Bises !

Lucky Sophie 18/06/2012 22:38



Oui la pharmacie vend plein de drogues merveilleuses en auto-médication, géant !



Valoutyne 18/06/2012 10:33

ÇA porte la poisse de dire qu'on a bien réussi l'année , pas trop de maladie , voir pas du tout ( la classe ) j'ai dis ça à mes copines début juin ... Résultat on entame la 3e semaine de varicelle
( 2 semaines avec le grand, et la on entame la 1ere semaine avec le 2e sniff ) Dur dur !! Je compatis ! Bisous

Lucky Sophie 18/06/2012 22:40



Voilà, l'année prochaine je ne dirais rien !!!


Ma pauvre je compatis, la varicelle, c'est horrible !!!! (bon je l'ai eu à 30 ans, ceci explique mon jugement). Bises !



Miss Dada 18/06/2012 10:26

du courage du courage et des bisous guérisseurs pour les petits

Lucky Sophie 18/06/2012 22:40



Merci, merci !!! On te prend tout le lot, il nous faudra bien ça !



Marie 18/06/2012 10:25

Courage!! C'est une vraie plaie ce temps.
Ici les petits nez commencent à couler (le mien y compris -_-)

Lucky Sophie 18/06/2012 22:41



Rha, nous aussi ça a commencé comme ça et je ne me suis pas méfiée, en juin on n'est pas malades, tu parles !!!



Mme Statler 18/06/2012 10:24

hmm les vomitos à cause de la toux... j'y ai eu le droit aussi ce week-end
bon courage à toi!!!! des bises

Lucky Sophie 18/06/2012 22:41



C'est beurk hein ? Courage à toi aussi alors !!!



AmelieEpicetout 18/06/2012 10:23

Je compatis grave! ce matin réveil à 7h, appel du doc à 8h, rdv à 8h30, 9h déposage chez nounou, 9h20 arrivée au boulot et ce soir il faut que je quitte plus tôt car 17h45 kiné respi... et ce midi
je rentre à la maison pour faire tourner la machine à laver pour cause de toux qui fait faire des vomitos partout. Et je suis maman solo pour la semaine itou... Courage Sophie! Tu n'es pas seule!

Lucky Sophie 18/06/2012 22:42



Bon ben courage à toi aussi wonder maman !!!



Cambroussienne 18/06/2012 10:14

Même chose ici. Pendant que mon Demi était absent (une semaine), NumberOne a contracté une salmonelle (on ne sait où) et l'a obligeamment refilée à sa daronne. Et quand son père est revenu, avec
une bronchite, qui l'a récupérée hein ? Voilà... A l'instant, je viens de m'endormir avec NuméroBis sur les genoux (elle regarde Les Aristocats). Vannée, je suis !

Lucky Sophie 18/06/2012 22:43



Oh ben zut, soignez-vous bien alors !!!!



Vanessa 18/06/2012 09:27

courage !! même combat ici .... 1 mois et demi qu'on enchaine j'en peux plus !!!!!!!!!!

Lucky Sophie 18/06/2012 22:44



1 mois et demi, oh tu me fais peur ! Bon ben courage, j'espère que c'est le bout du tunnel chez vous !



magda 18/06/2012 09:25

bon courage pour la semaine!
chez nous c'est pareil, toux, rhume et cie reviennent, et l'effet domino commence, premier, après le n°2 et le n°3 qui suit...

PS: on lutte avec l'homéo...

Lucky Sophie 18/06/2012 22:47



Mais tout le monde est malade en fait ! Courage à vous aussi !



joséphine, meloee, louison 18/06/2012 09:15

ouloulou c'est pas cool, reposes toi bien pour pouvoir profiter à fond des vacances qui arrivent à grands pas!!
bon courage

Lucky Sophie 18/06/2012 22:46



Des vacances ? Pas possible on sort juste de l'hiver !



mon-nid 18/06/2012 09:05

Et bien bon courage !

Lucky Sophie 18/06/2012 22:45



Oui, c'est clair, je coche les jours comme les prisonniers !



missrelie@yahoo.fr 18/06/2012 08:58

hello ma belle
bon courage alors pour cette semaine
des bisous guerisseur pour tes louloux et toi!
bises

Lucky Sophie 18/06/2012 22:45



Merci beaucoup, il nous faut ça, c'est meilleur que les médocs !



hoppenot 18/06/2012 08:49

rho là là pas cool du tout ! allez souffle un grand coup ça va le faire !

Lucky Sophie 18/06/2012 22:44



Pour débloquer le dos ?!



L'Heure d'été 18/06/2012 08:00

Bon courage ! Des jours difficiles en perspective.
Oui, les bobos de l'hiver reviennent... chez moi aussi la semaine dernière.
C'est fou...
Nathalie

Lucky Sophie 18/06/2012 22:47



Oui vivement le we prochain que je me fasse dorloter un peu !



candy 18/06/2012 07:34

coucou
rhooo pas simple ,malheureusement c'est comme ça,je connais ça aussi avec 3 ptits bouts le mois dernier malade et moi avec :(
je te souhaite pleins de courage...de bisous guérisseurs!
bonne journée

Lucky Sophie 18/06/2012 22:49



Oui c'est juste une semaine à passer, c'est dommage j'aurais bien aimé sortir pour la fête de la musique, je sais pas si on sera en état...



SwettyLux 18/06/2012 07:22

allez courage pour ta semaine
plein de bisoussss

Lucky Sophie 18/06/2012 22:49



Merci beaucoup !!