Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Bubbles ! {Cola home made}

verre-coca.jpg

 

Nous ne sommes pas des buveurs de coca et pourtant nous en avons toujours au frais et dans le placard pour les copains qui viennent, qu'ils soient grands ou petits.

 

C'est donc un incontournable de ma liste de courses. Mais à l'heure où le home made a le vent en poupe, pourquoi ne pas le faire soi-même ?

Les gros buveurs de coca se laisseront peut-être tenter par la nouvelle Sodastream qui a l’avantage de permettre de créer le cola qu’on aime : plus ou moins pétillant (sans le laisser "patienter" dans le verre !) et plus ou moins fort en goût.

machine-dynamo-rouge-my-best-cola.jpg

Personnellement, j'aime beaucoup le look classe et coloré et sa finesse doit permettre de la caser assez facilement dans une cuisine (c'est l'avantage quand on n'a pas 12 KitchenAid et consorts !).

 

L'édition limitée my best cola s’accompagne d’un pack découverte permettant de déguster 6 colas différents (Cola, Cola sans sucres, Cola light, Cola vanille, Cola lime et Cola cherry saveur cerise) parmi les 8 concentrés disponibles :

- Cola,

- Cola light,

 - Cola light sans caféine,

- Cola sans sucres,

- Cola Cherry saveur cerise,

 - Cola Vanille,

- Cola Lime (la force et le piquant du citron vert pour encore plus de fraicheur),

- Cola Energy.

 

Chaque concentré de cola Sodastream est proposé en flacon de 500 ml permettant d’obtenir 12 L de soda, pour un prix public de 5,95€ TTC ! Super compétitif !

 my-best-cola.jpg

 

Et voilà de quoi rassurer les puristes sur le résultat gustatif de cette fabrication home made : 4 des colas Sodastream ont été élus "saveur de l'année 2013".

 

Pour profiter de plusieurs saveurs de cola en permanence au frais, Sodastream propose des bouteilles spécialement conçues pour conserver la pétillance des boissons pendant 3 à 5 jours, grâce à leurs bouchons parfaitement hermétiques.

 

Réutilisables pendant 3 ans, fabriquées en plastique recyclable PET et dépourvues de bisphénol A, ces bouteilles se déclinent aux coloris cola avec un pack de 3 bouteilles (noir, gris et rouge) de 1L sérigraphiées « My Best Cola ».

 

Et si comme moi vous êtes curieux de savoir comment ça marche, rendez-vous sur http://www.sodastream.fr pour voir une machine sodastream en action !

Article sponsorisé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Depannage serrurerie 15/02/2013 14:37

C'est un bon plan, et je vous remercie de l'avoir partager. De plus les faits maisons touchent beaucoup de domaine actuellement!

Lucky Sophie 15/02/2013 16:50



Avec plaisir !



encore un blog de mère 15/02/2013 07:46

Elle me tente depuis longtemps... Je bois à moi seule jusque 1 bouteille de soda par jour (pas bien je sais), et depuis que je l'ai vue chez la nounou... Seul problème, convaincre monsieur ,
surtout qu'entre ma special t, mon robot, le bébédélice etc la place se fait rare dans notre cuisine !

Lucky Sophie 15/02/2013 16:51



Elle a l'air peu encombrante ceci dit !



sosso alias maman pipelette 14/02/2013 22:05

mes parents l'ont et c'est vrai que c'est super !!

Lucky Sophie 15/02/2013 16:50



J'aimerais bien goûter, je suis curieuse !



Milie 14/02/2013 20:04

Faudrait que je me renseigne un peu plus car je pense que ma mère adorerait ça (mais chut).

Lucky Sophie 15/02/2013 16:50



Ok chuuuuuuuuuut !