Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Une bonne adresse de gîte près d'Orange

Pour les chanceux vacanciers de septembre ou pour s’évader un week-end, voici une adresse de chambres d’hôtes sympa sur la route du Sud, près d’Orange.

 

La Ferme Terre Bio Provence nous accueille dans des chambres spacieuses, propres et joliment décorées.

Nous avons eu la suite familiale Capucine avec un lit double et 2 lits simples sur la mezzanine, une salle de bains avec une belle baignoire et une grande terrasse.

 

On peut profiter de la grande piscine et même prendre ses repas au bord de la piscine dans le coin cuisine à disposition.

Mais si on a envie de glisser les pieds sous la table, Evelyne concocte un succulent repas à sa table d’hôtes.

 

Les enfants ne se lasseront pas d’observer les animaux de la ferme : poules, oies, pintades, poussins, moutons, ânes, qui en retour se feront un plaisir de venir observer, à travers la clôture de la piscine, les dernières tendances en matière de maillots de bain ! Ce qui rendra cette baignade bien inhabituelle !

 

photo-08-2010-250.jpg

En plus : balançoires et toboggan à disposition.

Avec un peu de chance, les enfants auront même droit à une promenade en tracteur !

 

Au petit déjeuner, c'est jus de fruits bio et confitures bio produits sur l’exploitation

 

confitures-terre-bio-provence.jpg

 

On profite de ce bar à confitures pour goûter la bonne 12aine de parfums proposés : figues, abricot cassis, pêche, fruits rouges, framboise…

Pour prolonger le plaisir une fois rentrés chez soi, on peut faire ses emplettes à la boutique sur place… et selon la période on peut même voir la fabrication des jus !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article