Lucky Sophie

Blog maman pour s'amuser et voyager en famille !

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des veilleuses Pabobo

Sur pas mal de points, j'ai été élevée à la dure et parfois ça suinte dans l'éducation que je transmets à mes p'tits loups.

Sur le coup du noir, j'ai été assez intransigeante, les 2 grands ont appris à dormir dans le noir et n'ont jamais eu de veilleuse. Pour les habituer. Car je me souviens trop des copains traumatisés quand on partait en voyage de classe.


Mais je dois avouer que les veilleuses, c'est trop joli. Et surtout que si j'étais encore gosse, j'adorerais m'endormir avec une douce lumière.


Alors pour BBLucky (qui n'a encore rien demandé), j'ai craqué et il s'endort chaque soir sous un ciel étoilé grâce à la veilleuse Bee Happy de Pabobo. Ce que je trouve super, c'est que ça s'éteint automatiquement au bout de 30 minutes.

 

Et une fois qu'on a goûté au plaisir des veilleuses enfants, dur dur de ne pas lorgner sur tous les modèles plus craquants les uns que les autres.

LUMILOVE-SAVANOO-PABOBO-2.JPG

La nouvelle gamme des Lumilove Savanoo m'a ainsi tapé dans l'oeil et grâce à Greenweez.com, site de produits bio, écologiques et bien être, nous avons adopté ce charmant petit singe.

 

Au programme des singeries :

Ce gentil petit animal, qui tient au creux de ma main, est articulé et change de couleurs (toutes les 5 secondes environ et avec 2 niveaux d'intensité).LUMILOVE-SAVANOO.jpg

Il a 8 heures d'autonomie et est rechargeable sur le secteur.

Il reste froid et il n'y a donc aucun danger à le mettre dans le lit... Un vrai doudou lumineux !

lumilove-savanoo-pabobo.JPG

 

Conseillé à partir de 10 mois... mais BBlucky est déjà assez fasciné par ce sourire encore plus large que le sien !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Lucky Sophie

Parisienne de cœur & lyonnaise d'adoption, maman de 3 enfants (la Miss 12 ans, le p'tit gars 10 ans et P'tit Lucky 6 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents ! En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

MissBrownie 09/01/2012 13:02

Chichi aussi s'endort désormais avec la veilleuse Bee Happy :)

Lisbei 07/01/2012 11:03

Oui m'dame, mais c'est normal, j'étais le petite dernière pourrie gâtée ... moi aussi ...

Lucky Sophie 09/01/2012 09:32



hi hi !



Maggy 06/01/2012 15:23

elle est super mimi cette veilleuse, j'adore ce que fait pabobo.
Ton titre de billet me fait penser à une phrase que je dis souvent, je l'ai encore dit à m'a meilleure amie la semaine dernière qui était anti totote et à craqué, je lui ai dit "avant on a des
principes, maintenant on a des enfants" ;-)

Lucky Sophie 06/01/2012 22:12



exactement !



lilie972 06/01/2012 13:19

Je craque totalement ♥

Lucky Sophie 09/01/2012 09:32







Et Si je devenais Maman 06/01/2012 13:17

Elle est vraiment sympa cette veilleuse !
Bonne journée

Lucky Sophie 06/01/2012 22:18



et le côté articulé c'est rigolo !



Lisbei 06/01/2012 13:09

Il est bien mignon ce petit singe ...
Moi, mes gremlins ont des veilleuses dans leur chambre, ne serait-ce que parce que c'est aussi plus pratique pour les parents de ne pas arriver à tâtons dans le noir pour retrouver une sucette ou
un doudou égaré ... et Aélys vient de récupérer ma vieille veilleuse de quand j'étais petite, une petite boule orange ... mais elle n'éloigne pas les moustiques, celle-là !
Bises !

Lucky Sophie 06/01/2012 22:18



t'avais une veilleuse quand t'étais petite ? ah mais quel luxe !



Izz 06/01/2012 11:10

très mimi en effet !!, j'aime bcp le fait que la couleur change.
Pareil chez nous pour la politique du dodo dans le noir, mais pour l'endormissement j'avoue que de temps en temps c'est sympa. La nounou a offert une peluche qui fait veilleuse musicale
(l'hippocampe de fisher price) et vraiment j'adore, il s'éteint après 5-6min, c'est parfait et je pense que le nelwyn arrivera à le déclencher bientôt tout seul.

Lucky Sophie 06/01/2012 22:16



ils font tellement plein de trucs extras que c'est dur de ne pas craquer ! l'essentiel c'est que les enfants arrivent  à s'endormir aussi bien dans le noir qu'avec une petite lumière pour
pouvoir dormir chez les copains quelle que soit la situation !



mélanie 06/01/2012 10:31

elles sont trop mignonnes
j'en ai jamais mis pour mes enfants, aujourd'hui encore il faaut être dans l'obscurité pour s'endormir
Mélanie

Lucky Sophie 06/01/2012 22:21



pour l'instant le bébé s'en passe très bien quand on est en vadrouille , j'espère que ça durera !



leoetlisa 06/01/2012 09:32

Léo voulait une veilleuse petit puis maintenant c'est sa soeur, pfff !! On en a jamais acheté et je pense que je vais acheter des actions chez EDF (lumière du couloir allumé pendant des heures !!
Mais si j'achète la veilleuse Barbapapa (ma préférée) Lisa va vouloir dormir avec :D

Lucky Sophie 06/01/2012 22:21



moi aussi j'adore la Barbapapa!!!... mais tu es vraiment moi ?



anaisl57 06/01/2012 08:56

C'est trop choux!

Lucky Sophie 06/01/2012 22:21



Yes !



SwettyLux 06/01/2012 08:54

c vrai qu'elle sont belle ses lumieres
jadore c vraiment trop mignon

MamaFunky 06/01/2012 08:47

Nous on a le carrousel. Warrior adore !
Quant à Titie, elle en avait au moins 3 ! Et chaque soir on changeait. On était un peu dingue pour la première LoL

Lucky Sophie 06/01/2012 22:22



nous c'est au 3e qu'on se lâche un peu !



mathilde 06/01/2012 07:49

Elle est trop mignonne cette nouvelle collection ^^

J'adore aussi les veilleuses mais pas facile pour Maëlys de s'en passer maintenant :s

Lucky Sophie 06/01/2012 22:22



Oui ils sont tous mignons ces petits animaux de la savane !