Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Se régaler avec la Degusta box de rentrée !

C'est toujours un bon moment lorsqu'on ouvre notre Degusta Box et que l'on découvre la sélection du mois ! Pour la rentrée, nous y avons encore trouvé de quoi nous régaler.

Première satisfaction : retrouver la confiture Pure Via dont je vous parle régulièrement. Comme elle est beaucoup moins sucrée qu'une confiture classique, je la trouve idéale à utiliser en pâtisserie (mais elle est aussi très bonne sur des tartines). Avec la confiture de framboise avec 65% de fruits, nous nous sommes régalés d'un bon gâteau roulé !

Se régaler avec la Degusta box de rentrée !

Autre gros coup de coeur de cette box : les nouvelles madeleines Ker Cadélac Kids coeur de framboise et perles de sucre. Dans leur sachet individuel, elles sont idéales pour les goûters en extérieur. On a adoré le mélange du coeur de fruit fondant et des pépites de sucres légèrement craquantes ! En plus il y a des petits jeux sur les sachets pour amuser les enfants ! Cette variante est encore meilleure que celles au chocolat découvertes dans une précédente Degusta box.

Se régaler avec la Degusta box de rentrée !

De mon côté, j'ai aussi bien aimé pour le petit déjeuner les céréales Fitness Bio Avoine au Nutriscore A, et en plus elles sont fabriquées en France ! J'ai aussi bien aimé le mélange de fruits secs Daco Bello Formule Boost avec des amandes croquantes, des graines de courges et de soja, des cranberries moelleuses.

Les enfants eux ont préféré les barres de céréales Nesquick Bio composées de billes de céréales croustillantes avec du chocolat ! Et ils ont adoré les bonbons Haribo Bandz Pik !

Et pour accompagner ces petits déjeuners et goûters, les 100% purs jus de fruits Joker étaient parfaits !

Se régaler avec la Degusta box de rentrée !

Du côté des repas, les pâtes Lutucru de la gamme Prêt en 3 minutes ont été parfaites pour un repas de famille pressé la semaine de rentrée !

Et pour mes midis de freelance, j'ai adoré la soupe instantanée Tom Yum de Thaï kitchen saveur crevette et citronnelle et bien pimentée ! Un vrai régal !

Se régaler avec la Degusta box de rentrée !

Reste enfin la rubrique des apéros : un indispensable pour clôturer une semaine de rentrée, non ?

J'ai bien aimé les Perrier & Juice avec une préférence pour la saveur Pêche-Cerise et la bière blonde bio non filtrée 1664 est une bonne surprise. Et on a été ravis de découvrir les traditionnels Munster Munch en saveur Spicy Paprika ou Poulet.

Se régaler avec la Degusta box de rentrée !

Cette Degusta Box était vraiment chouette, nous avons déjà hâte de recevoir la prochaine !!

Avec ce code promo ZSZPW profitez de votre première box à 10.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article