Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Cadre photo collable et déplaçable !

Comme à chaque retour de vacances, j'ai envie de changer la déco de notre maison. C'est sans doute l'influence des locations dans lesquelles nous avons séjourné pendant l'été qui me donnent de nouvelles envies !

Cette fois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur le cadre photo Flexilivre car il est collable et déplaçable à volonté !

Cadre photo collable et déplaçable !

Un cadre photo collable et déplaçable

En effet, comme j'ai bien changer régulièrement de déco, j'ai renoncé à faire des trous à chaque nouvelle envie de tableau, sinon nos murs ressembleraient vite à des gruyères (pardonnez-moi l'expression qui est fausse... puisque le vrai gruyère suisse n'a pas de trous) !

Je connaissais déjà Flexilivre puisque je commande régulièrement mes albums photos chez eux depuis que je les ai découverts... en 2014 ! (je vous en parlais ici !).

Grâce à une nouvelle technologie d'autocollant, ils proposent maintenant ces cadres photos qui se collent et décollent des dizaines de fois, permettant de les déplacer facilement d'une pièce à l'autre. Car c'est là l'une de mes meilleures astuces pour économiser en déco : pour avoir l'impression de changer sans tout changer, il me suffit juste de changer certains éléments de place !

Des cadres photos fixés au mur en quelques secondes grâce aux adhésifs repositionnables !

Des cadres photos fixés au mur en quelques secondes grâce aux adhésifs repositionnables !

Simple et économique avec Flexilivre

J'ai trouvé que ces nouveaux cadres photos Flexilivre étaient une bonne idée pour changer de décoration à petit prix : chaque cadre photo ne coûte que 10 € pour un format carré de 22 cm et ça ne prend que quelques minutes pour le créer.

Depuis le site Flexilivre, on sélectionne sa photo sur ordinateur, tablette ou même directement depuis son mobile. On peut la transformer en oeuvre d'art grâce aux 14 effets proposés qui re-dessinent la photo à la manière d'un artiste : abstrait ou cubique, le dessin en pointillés ou à la gouache ou encore le croquis.... C'est simple de faire son choix car l’effet souhaité apparaît directement à l’écran !

Cadre photo collable et déplaçable !

Pour ma part, après avoir, par curiosité, testé tous les effets proposés, j'ai préféré rester sur des photos brutes sans effet (c'est évidemment possible aussi) par souci d'harmonie avec nos autres tableaux.

J'ai sélectionné deux photos de nos deux virées à Londres en famille, car on rêvait d'y aller cette année pour enfin faire les studios Harry Potter avec les enfants (mais évidemment, c'est plus que compromis vu l'actualité du moment).

C'est pour moi l'atout des cadres qu'on imprime à partir de ses propres photos : au-delà de l'aspect esthétique, cela nous rappelle des souvenirs ! Je me souviens exactement du moment où j'ai pris ces photos et ça me fait sourire à chaque fois que je regarde ces cadres et que j'y repense !

Petit plus non négligeable : ce cadre photo est imprimé en France sur du papier PEFC, c’est-à-dire issu de la gestion durable et responsable des forêts. Le rendu est chouette, il est à la fois un peu épais et brillant. C'est aussi une bonne idée cadeau !

Vous aussi, la rentrée vous donne des envies de changement de déco ?

Cadre photo collable et déplaçable !
Cadre photo collable et déplaçable !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article