Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Imprimer ses photos en tableau... rond !

Depuis des années, j'ai toujours eu plaisir à faire imprimer nos photos de vacances, surtout des paysages, pour les mettre en décoration. J'aime le fait que cela nous rappelle de bons souvenirs de nos voyages et escapades en famille à chaque fois qu'on les regarde.

Imprimer ses photos en tableau... rond !

Imprimer ses photos en déco

Nous avons essayé à peu près tous les types de support pour l'impression de nos photos : d'abord de simples agrandissements photos, ensuite des posters photos avec des compositions de plusieurs photos, ensuite des impressions de tableaux sur toile, sur Forex ou sur bois.

Dernièrement, nous avons opté pour des tableaux en plexiglas dont on aime la faible épaisseur et le rendu brillant moderne avec des couleurs éclatantes.  Mais le format disponible était toujours carré ou rectangulaire. Alors j'ai flashé sur ce nouveau format de tableau en Plexiglas rond proposé par PicsMyHome.

Imprimer ses photos en tableau... rond !

Un tableau rond !

J'ai trouvé ce format hublot aussi sympa pour l'impression photo de famille que pour celle d'un paysage.

Et je trouve que cette photo prise au bord de la mer Méditerranée, entre les pins qui bordent le sentier des douaniers, rend drôlement bien dans ce nouveau format : ça donne vraiment envie de plonger dans la belle bleue !

J'aime aussi le fait que cela donne une décoration originale et unique, que tout le monde n'a pas déjà vue partout ailleurs !

 

D'ailleurs, si cela vous tente, avec le code LuckySophiePicsMyHome profitez de 10% de réduction jusqu'au 30 septembre 2020 (valable une fois par personne).

Et vous, vous aimez profiter de vos photos en déco ?

Imprimer ses photos en tableau... rond !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article