Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Degusta box made in France

Carton plein pour la dernière Degusta Box dont le thème est le tour de France des marques, avec une sélection de produits made in France que j'ai trouvée drôlement chouette !

Degusta box made in France

Parmi les produits que j'ai été ravie de découvrir à l'ouverture de la box : les chips Brets qu'on adore, avec cette fois une variété très bretonne à découvrir : des chips de sarrasin au sel de Guérande. Des chips épaisses qu'on peut utiliser à dipper !

Degusta box made in France

Autres produits coup de coeur de la box : les noisettes Koki.

J'avais justement besoin de noisettes concassées pour ma recette de brownie du livre Mes goûters 100 % faits maison, alors aussitôt reçues, aussitôt utilisées !

C'est aussi très sympa à saupoudrer sur les coupes de glace vanille pour l'été !

Degusta box made in France
Degusta box made in France

Quant aux noisettes entières, je les ai torréfiées dans une poêle puis passées au mixeur pour en faire un poudre de noisettes super savoureuse ! Ca embaumait dans la cuisine ! J'ai utilisé cette poudre pour faire une copie maison des petits sablés croissants de Lune Bahlsen en suivant le recette de iletaitunefoislapatisserie.

Degusta box made in France
Degusta box made in France

Nous avons aussi été ravis des pâtes aux oeufs frais Lustucru, et du sirop de Grenadine Teisseire (affichant 30% de sucre en moins que la moyenne des sirops), il n'en faut guère plus pour rendre des enfants heureux !

C'était aussi sympa de goûter les autres boissons, la Vittel Fruits bio Infusés Framboise-Cassis et les Cidou Jus & infusions (sans sucres ajoutés), même si on n'en rachètera sans doute pas.

Degusta box made in France

Les portions individuelles de céréales Lion et Cheerios n'ont pas fait long feu  et on était d'autant plus ravis de cette version Bio sans huile de palme, sans colorant ni conservateur !

Degusta box made in France

Par contre les enfants m'ont plus volontiers laissé les céréales Fitness Bio Avoine & Chocolat. Je les ai bien aimées, même si je n'ai vu aucun morceau de chocolat qui était présenté sur l'emballage !

Enfin, du côté des condiments, on était ravis d'un peu de nouveauté avec ces cornichons Jardin d'Orante au vinaigre et à l'estragon et ces mayonnaises la Tourangelle à l'huile de noisette et à l'huile d'avocat.

Cette Degusta Box était vraiment chouette, nous avons déjà hâte de recevoir la prochaine !!

Avec ce code promo ZSZPW profitez de votre première box à 10.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Degusta box made in France
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article