Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Réouverture de Vapiano Lyon Confluence !

Réouverture de Vapiano Lyon Confluence !

Manger au restaurant italien, oui ! Mais à l'intérieur ? Il y a une semaine encore j'aurais trouvé cela inconcevable, pourtant en ce jour de rentrée des enfants, c'était comme une évidence d'aller fêter mes premières heures de "liberté" au Vapiano de Lyon Confluence !

Après 4 mois collés serrés avec les enfants à cumuler les jobs de télétravailleuse, cantinière et assistant prof, ça m'a fait un bien fou de n'avoir qu'à me soucier de choisir mon menu et mettre les pieds sous la table !

Réouverture de Vapiano Lyon Confluence !

Comme en décembre dernier, j'ai apprécié la cuisine fraîche, savoureuse  et généreuse préparée à la commande de Vapiano et j'ai découvert une toute nouvelle carte. Mention spéciale pour ma salade, croquante à souhait et parfaitement bien assaisonnée, c'était un régal ! La pizza Régina était elle aussi parfaite avec du jambon de qualité.

En plus, je trouve la salle du restaurant de Lyon Confluence vraiment très agréable, elle est tellement spacieuse qu'il est facile de respecter les règles de distanciation, de quoi tranquilliser la stressée que je suis !

Gel hydroalcoolique à l'entrée, port du masque dans le restaurant jusqu'à sa table, on a finalement vite acquis les réflexes des gestes barrière suite au Covid, et on arrive de nouveau à profiter d'une parenthèse agréable au restaurant !

Réouverture de Vapiano Lyon Confluence !

D'ailleurs, si un repas chez Vapiano vous tente, rendez-vous sur mon compte instagram où vous attend un joli concours !

 

Un grand merci à Vapiano pour l'invitation !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Melanie OTJACQUES 23/06/2020 15:42

ca donne envie

Lucky Sophie 23/06/2020 21:43

Je passe toujours un bon moment dans ce restaurant !