Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Des cheveux fortifiés avec Luxéol

Article sponsorisé par Luxéol

Le trio fortifiant Luxéol pour des cheveux éclatants de beauté !

Le trio fortifiant Luxéol pour des cheveux éclatants de beauté !

J'ai toujours eu des cheveux en bonne santé comme le souligne ma coiffeuse à chaque visite, mais à la sortie du confinement, leur état était inhabituellement catastrophique. J'ai changé plusieurs fois de shampooing et d'après-shampooing, mais rien n'y faisait, ils restaient moins lisses et moins brillants que d'habitude. C'est alors que la proposition de Luxéol est tombée à pic de tester leur trio fortifiant composé de :

Les trois produits sont complémentaires, adaptés à des cheveux normaux et testés sous contrôle dermatologique, et en plus, ils sont fabriqués en France.

J'ai donc adopté cette nouvelle routine et dès la première utilisation, j'ai retrouvé le brillant et la douceur qui leur manquait. Mais surtout ce n'est pas qu'un effet éphémère, ils restent beaux jusqu'au shampoing suivant (je les lave 2 à 3 fois par semaine, selon la chaleur).

J'ai trouvé les produits bien agréables à appliquer, surtout le masque qui m'a paru très agréable. Les temps de pose de l'après-shampooing et du masque sont rapides (2 à 3 minutes) et donc pas incompatibles avec une vie de maman toujours très occupée !

Quand je suis vraiment pressée, je ne mets que deux des trois produits, le shampooing et le masque 1 fois par semaine, le shampooing et l'après-shampooing pour les autres lavages de la semaine.

Je suis vraiment soulagée de cette vitalité retrouvée, déjà que le masque anti-Covid nous cache la moitié du visage, si en plus mes cheveux n'étaient plus sortables, c'était la déprime assurée !

Des cheveux fortifiés avec Luxéol

Et vous, vous avez noté un changement dans l'état de vos cheveux avec le confinement ? (je ne sais pas l’expliquer, le stress peut-être ?)

 

Toutes les informations sur www.luxeol.com

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

babymeetstheworld 30/06/2020 16:08

Moi je n'ai pas lavé mes cheveux pendant une bonne partie du confinement haha donc oui, ils ont changé !

Lucky Sophie 30/06/2020 16:12

Ah ah :-)