Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

La Degusta box soirée TV

On peut dire que le thème "Soirée TV" de la dernière Degusta Box tombait extrêmement bien avec cette période de confinement. J'avoue, nous avons profité d'être tous à la maison, sans contrainte d'horaire le lendemain pour voir quelques films en famille.

Même si nous consommons très peu d'écrans, il est important de faire l'éducation cinématographique des enfants ! Nous leur avons donc montré un film des Men in Black et un film de la saga Star Wars.

La Degusta box soirée TV

Mais revenons plutôt au chouette contenu de cette dernière Degusta Box. Le produit star du mois était les barres chocolatées Tony's Chocolonely, qui ont pour caractéristique, en plus d'être délicieuses, d'avoir été produites dans des conditions meilleures, sans esclavage ni travail des enfants. Une belle découverte, j'ai particulièrement aimé celle au caramel au sel de mer.

La Degusta box soirée TV

Nous avons également été heureux de retrouver les confitures Pure Via que nous aimons utiliser en pâtisseries car moins sucrées (avec  plus de 65% de fruits et moins de 40% de sucres).

Ce pot de marmelades aux oranges amères BIO est parfait sur les tartines du matin pour accompagner le thé Tetley Indian memories.

La Degusta box soirée TV
La Degusta box soirée TV

Nous avons également été heureux de retrouver les chips Lay's, cette variété cuite au four saveur fines herbes est vraiment bluffante quand on sait qu'elles contiennent 50% de matières grasses en moins 

La Degusta box soirée TV

Les enfants ont bien aimé les infusions de thé Tao très rafraîchissantes et faibles en calories.

La bière sans alcool Bitburger était par contre un peu trop sucrée à notre goût.

J'ai adoré retrouver les produits à cuisiner de Cirio, de la pulpe de tomates en dés ou fine et les préparations Ayam : celle au curry vert thaï BIO est vraiment excellente. Très rapide et simple à préparer, elle permet d'obtenir un délicieux curry vert pour 2 personnes en une dizaine de minutes. Vraiment top ! (par contre ça pique vraiment beaucoup, la préparation est indiquée 5 piments !). C'est mon coup de coeur de cette box (avec les barres chocolatées !).

La Degusta box soirée TV
La Degusta box soirée TV
La Degusta box soirée TV

Je n'ai pas trop aimé les snacks Pop & Love Tomate origan Bio mais bien apprécié les conserves Amy's Kitchen.

La Degusta box soirée TV

Cette Degusta Box était donc une chouette édition !

Avec ce code promo ZSZPW, vous pourrez profiter, après la crise, de votre première box à 10.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

La Degusta box soirée TV
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article