Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Tour de France des marques avec la Degusta box

Tour de France des marques avec la Degusta box

Chaque année, l'édition "Tour de France des marques" est l'une de mes box favorites parmi les Degusta box de l'année. On essaie de consommer local pour les produits frais et ça me fait aussi plaisir de pouvoir faire de même pour les produits du placard !

Nos goûters sont toujours très fruités... et gourmands !

Nos goûters sont toujours très fruités... et gourmands !

Les bonbons ont une place importante dans la vie des enfants qui, s'ils n'en mangent pas souvent aiment qu'ils soient bons ! Coup de coeur pour ces Mini Cub Krema qui sont très tendres et moelleux et délicieusement fruités avec plein de goûts fruits jaunes et rouges). Cerise sur le gâteau, ils sont bio et sans gélatine !

Tour de France des marques avec la Degusta box

Autre produit de la box vite englouti : les biscuits type boudoirs Mousse d'or. je les avais mis de côté en prévision d'une charlotte aux fruits ou un tiramisu mais je n'ai pas eu le temps de me lancer en pâtisserie : ils sont tellement tendres qu'avec un verre de lait, ils sont aussi parfaits pour le goûter !

Le tartinable abricot d'Occitanie de Vitabio est une autre délicieuse surprise de cette box. Composé à 65% d'abricots et de sirop de sucre, si il n'a pas le droit à l'appellation confiture, il y ressemble drôlement ! Adopté sur les tartines et dans les yaourts natures !

Tour de France des marques avec la Degusta box

Je n'oserais dire combien de sachets de sucre Béghin Say j'achète chaque année pour nos pâtisseries mais j'étais ravie de découvrir cette variante "Velours de Caramel blond" qui est parfait en pâtisserie.

Quant aux biscuits Gerblés citron vert basilic, l'association de goûts annoncés sur l'étiquette n'ayant pas emballé les p'tits loups, j'ai pu avoir le paquet pour moi toute seule. Finalement les goûts sont discrets et j'ai retrouvé le goût caractéristique des biscuits Gerblés.

Tour de France des marques avec la Degusta box

Côté salé, toujours autant de succès pour les chips Bret's. Nous avons découvert la marque grâce à la Degusta Box et nous n'achetons désormais quasiment plus que celles-ci. Salées au sel de Guérande, ces chips La généreuse sont vraiment plus fines que des chips classiques et elles affichent 20% de gras en moins par rapport à des chips standard.

Autre produit que nous achetons régulièrement et que nous avons eu plaisir à retrouver dans cette box des marques françaises : les pâtes aux oeufs frais Lustucru.

J'ai hâte de terminer notre pot de moutarde en cours pour cuisiner une tarte comté - moutarde - tomates avec cette Moutarde maille à l'ancienne proposée en flacon souple. Certainement plus pratique, mais on a tout de même regretté le pot en verre qui se recycle mieux.

Cette box contenait aussi des haricots vert bio Bonduelle qui étaient plutôt bons pour des haricots en conserve même si je leur préfère de loin les haricots verts frais (ou surgelés Picard).

Tour de France des marques avec la Degusta box

Le pain grillé Jacquet 1885 fait d'immenses biscottes de petit déjeuner.

Et on a mis la bouteille de cidre Loïc Raison Cuvée Réserve de côté pour notre prochaine crêpe party !

Tour de France des marques avec la Degusta box

Cette Degustabox Degusta Box était donc une chouette édition, bien garnie !

Avec ce code promo ZSZPW profitez de votre première box à 13.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Tour de France des marques avec la Degusta box
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article