Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Pour maman, un cadeau qui reste !

Pour maman, un cadeau qui reste !

Si j'aime offrir des fleurs et/ou des petites douceurs à ma Maman pour sa fête, j'aime aussi un cadeau qui reste.

Un cadeau original et qui reste !

Chaque année, je cherche donc un cadeau joli et si possible utile, dont elle pourra se servir souvent... D'année en année, l'exercice n'est pas évident pour se renouveler ! Cette année, j'ai trouvé mon bonheur dans la sélection Fêtes des Mères de cadeaux.com avec un vase délicatement décoré de petits cristaux Swarovski® et qu'on peut faire personnaliser avec l'inscription de son choix. Pour ma part, j'ai opté pour ce "Maman fleurie", mais il est tout à fait possible de mettre le prénom, ou Maman chérie !

Je trouve que cette personnalisation sait se faire suffisamment discrète à l'utilisation, tout en étant présente !

Les petits cristaux de Swarovski apportent une touche de délicatesse, vous ne trouvez pas ?

Les petits cristaux de Swarovski apportent une touche de délicatesse, vous ne trouvez pas ?

Top 5 des cadeaux de fêtes des mères

Trouver le bon cadeau de fête des mères n'est pas évident car nos mamans sont généralement bien mieux équipées que nous ! J'ai commencé à acheter des cadeaux de fête des mères avec mes propres sous dès que j'ai fait mes premiers baby sitting vers 13-14 ans et depuis chaque année, la question du cadeau qui arrivera à lui faire vraiment plaisir se pose. Après toutes ces années (pas loin de 30 maintenant !), voici le top 5 des cadeaux qui ont semble-t-il le plus fait mouche :

Du parfum ou des produits de beauté

Ce n'est certes pas original, mais on s'en sert tous les jours, c'est donc le cadeau qui à mon sens embellit le mieux le quotidien de sa maman. En tous cas, la mienne adore !

Un livre dédicacé

Si on a une maman qui aime lire comme la mienne, c'est chouette de pouvoir la faire voyager, le temps d'un livre, dans une histoire. Avoir pu y adjoindre un mot de l'auteur est, pour notre famille de book addict, une délicate attention !

Une sortie à faire ensemble

Aller dans un chouette restaurant, faire un petit voyage, partager une visite ensemble, voilà comment continuer à se créer de jolis souvenirs mère-fille même quand on a quitté le cocon familial. L'une des premières escapades que j'avais offert à ma Maman était d'aller au Mont St Michel, j'avais trouvé un gîte avec la vue au réveil sur le Mont, c'était juste fantastique ! Et elle s'en souvient encore parfaitement après toutes ces années !

Un accessoire de mode

Un foulard, un collier, un bracelet, une petite pochette... Je trouve qu'on a toutes un faible pour l'un de ces petits accessoires de mode et il y a toujours moyen de trouver un nouvel accessoire qui fera le bonheur de sa Maman même si elle en a déjà plusieurs.

Ma Maman a une passion pour les pochettes et elle adore en changer, d'autant qu'elles s'abîment vu qu'elle les traîne partout ! Dès que j'en trouve une sympa, je pense à elle !

Des photos

Les années passent et malgré tout, dans notre mémoire, les souvenirs s'estompent. Les photos sont le meilleur moyen de replonger dans les bons moments vécus ensemble. Que ce soit des jolis cadres avec des photos grands formats ou de beaux albums photos, ces souvenirs font partie des rares objets qui ont survécu au grand débarras pour l'emménagement en maison de retraite. Ce sont là encore des cadeaux qui restent.

Et si le pashmina est assorti aux fleurs, c'est encore un plus chouette cadeau, non ?

Et si le pashmina est assorti aux fleurs, c'est encore un plus chouette cadeau, non ?

Et j'espère que ce vase fera lui aussi partie des cadeaux bien choisis pour la Fête des Mères !

Et vous, quels sont les cadeaux de fête des mères qui vous ont donné l'impression de viser juste ?

J'ai le plaisir d'avoir un vase à vous offrir avec la personnalisation de votre choix grâce à cadeaux.com ! Pour cela, rendez-vous sur mon compte instagram !

Pour maman, un cadeau qui reste !
Pour maman, un cadeau qui reste !
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article

Laeticia 20/06/2019 06:12

Salut,
J’ai moi aussi eu recours à ce site pour trouver un cadeau pour la fête des Mères. Je lui ai offert un joli bracelet sur lequel j’ai fait graver les prénoms de mes sœurs et frères. En passant, c’est un très beau vase à fleurs que tu as déniché.

Lucky Sophie 20/06/2019 08:13

Merci et super !!