Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Apéro dinatoire avec la Degusta Box

Apéro dinatoire avec la Degusta Box

Même si le printemps a été timide ces derniers temps, cela ne nous a pas découragé de faire des pique-nique (le pique-nique, c'est le graal de la mère de famille nombreuse qui vit en appartement : presque pas de vaisselle, pas de miettes sous la table et des enfants qui peuvent gambader comme ils veulent).

Dans notre panier à pique-nique, nous avions embarqué les rillettes de thon Saupiquet et elles ont fait l'unanimité ! Aussi bien celles aromatisées aux herbes de Provence que celles au piment (qui ne piquait guère). Une bien chouette découverte, et même si j'aime faire mes propres rillettes de poisson, c'est bien d'avoir des produits du placard tout prêts pour des apéros improvisés, on en rachètera !

Apéro dinatoire avec la Degusta Box

Dans cette Degusta Box apéro dinatoire figuraient également des toasts de pain Jacquet en format ronds et carrés, parfaits pour tartiner des toasts à la maison.

Nous avons également embarqué en pique-nique les biscuits apéritifs de la box : gros succès des Fines au Four de Belin avec leur texture légère et croustillante et le TUC original qu'on ne présente plus !

J'ai été agréablement surprise par la Tourtel Twist Framboise, une bière sans alcool avec un bon goût de fruits.

Apéro dinatoire avec la Degusta Box

La Degusta Box apéro dinatoire nous proposait également de découvrir le nouveau verre à bière 1664, avec un col élargi pour une meilleure circulation des bulles et une forme permettant une meilleure prise en mains. Les verres étaient accompagnés de deux bouteilles de 1664 Blanc, en version avec ou sans alcool.

Apéro dinatoire avec la Degusta Box

Les autres gros coups de coeur de cette Degusta Box sont les Oreo Golden, que je n'ai même pas eu le temps de photographier tellement ils ont vite été engloutis ! Un biscuit jaune doré remplace l'emblématique biscuit noir, et si le goût est différent, cela leur a tout autant plu !

Et gros succès des Chamallows Haribo enrobés de chocolat au lait, en goût original ou banane qui est trop trop bon ! Ils avaient eu grand succès lors de l'anniversaire nerf.

Quelle tuerie ces chamallows Haribo enrobés de chocolat et au goût banane !!

Quelle tuerie ces chamallows Haribo enrobés de chocolat et au goût banane !!

Cette Degusta Box contenait également des vinaigrettes La Tourangelles qui changent, j'ai bien aimé la Olive-Ail et il nous reste à goûter la Noix-échalotes.

Il nous reste à utiliser les sachets d'herbes et d'épices Sainte Lucie pour cuisiner les carottes. Nous ne sommes définitivement pas fan de la boisson Aloe Drink for Life (même si le parfum mangue me disait bien) ni du lait d'amande Alpro.

Apéro dinatoire avec la Degusta Box

Cette Degustabox Apéro Dinatoire était donc une plutôt bonne édition, bien garnie !

Avec ce code promo ZSZPW profitez de votre première box à 13.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Apéro dinatoire avec la Degusta Box
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article