Lucky Sophie blog famille voyage

Maman à Lyon - Activités enfant et ados

Degustabox bonnes résolutions !

Avec le mois de janvier, viennent généralement les bonnes résolutions et c'était justement le thème de la Degustabox reçue fin décembre. J'ai particulièrement apprécié qu'elle contienne des produits sains avec des super notes sur l'application Yuka, ce qui m'a permis de continuer à m'alimenter plus sainement après ma cure detox de début d'année qui m'a fait un bien fou !

Degustabox bonnes résolutions !

Dans les produits coup de coeur découverts dans cette Degustabox, il y avait ce plat cuisiné à base de quinoa, lentilles et légumes de la marque Raynal et Roquelaure : une liste d'ingrédients simple comme un produit cuisiné maison, un approt calorique très raisonnable, une super note sur Yuka (90/100) et un très bon goût pour un plat cuisiné prête en seulement 2 minutes au micro-ondes. C'est le parfait produit de dépannage à avoir dans son placard pour un repas du midi ! La prochaine fois, j'essaierai de le consommer froid en salade !

Degustabox bonnes résolutions !

Autre produit coup de coeur pour l'hiver découvert dans cette Degustabox : cette soupe pot-au-feu de la marque Raynal et Roquelaure, une très bonne soupe riche en légumes avec également une note excellente sur Yuka : 84/100.

Degustabox bonnes résolutions !

Nous avons également adoré les spaghetti Lustucru Délice au blé complet qui contiennent 15%¨de blé complet. Avec une sauce tomate, les enfants n'avaient même pas vue la différence de couleur avec les spaghetti classiques et ils n'ont pas senti de différence significative au niveau du goût. Du coup, avec une super note de 90/100 sur Yuka, on s'est dit qu'on reprendrait ces spaghetti-là la prochaine fois !

Degustabox bonnes résolutions !

Nous avons également beaucoup aimé les céréales Jordans Funny Crisp, très peu sucrées. La version fraise qui est super bien notée sur Yuka (90/100) a moins plu que la version chocolat bien moins notée sur Yuka (60/100), mais cela reste un score plutôt pas mal pour des céréales enfants !

Degustabox bonnes résolutions !
Degustabox bonnes résolutions !

Nous ne nous sommes pas limités aux bonnes résolutions diététiques et nous nous sommes autorisés quelques écarts : la sauce Korma Patak's a fait un carton, les enfants ont adoré ce poulet au curry indien préparé en 2 temps 3 mouvements grâce à ce bocal de sauce (note Yuka : 48/100).

Et j'ai utilisé le lait de coco Ampawa pour faire une délicieuse soupe carottes-coco-coriandre !

Degustabox bonnes résolutions !

Enfin les enfants ont adoré les madeleines Ker Cadélac Kids avec un coeur fruité à l'abricot.

En plus, l'emballage de chaque madeleine comporte un petit jeu individuel et il y en a 30 différents, parfait pour amuser les enfants au goûter !

Degustabox bonnes résolutions !

Cette Degustabox contenait également des amandes natures Wonderful qui sont sympas à présenter à l'apéro.

Degustabox bonnes résolutions !

Enfin cette Degustabox contenait une canette de cocktail au thé vert bio Mojithé que je réserve pour les chaudes journées d'été, une boîte de café chicorée au lait Régilait que je vais donner à la collecte alimentaire car ça ne m'inspire pas et des pastilles à la menthe sans sucre Fisherman's friend.

On a adoré cette Degustabox Bonnes résolutions avec ses découvertes diététiques et gourmandes !

Avec ce code promo ZSZPW profitez de votre première box à 13.99 € au lieu de 15.99 € (pour une box avec livraison en Mondial Relay).

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Lucky Sophie

Maman lyonnaise de 3 enfants (la Miss 15 ans, le p'tit gars 13 ans et P'tit Lucky 9 ans), j'ai envie de partager, dans la bonne humeur, bonheurs, galères et bons plans de parents (sorties, jeux, voyages). En général, j'accumule les pas-de-bol d'où le titre de ce blog... pour conjurer le sort !
Voir le profil de Lucky Sophie sur le portail Overblog

Commenter cet article